Pour astuce pokemon secour bleu

ted100992 Messages postés 1 Statut Membre -  
 naruto-96 -
Bonjour,
donnez bcp d astuce lettre miracle

3 réponses

gegeroromeme

alor au debut je vai te dire tou les legendaires apre le jeu car avant sa va tou seule alor au debut tu a kyogre 40etage ensuite regirock regice et registell et mew sont dans les ruines enfouies il fo avoir le musifone pour avoir mew ensuite tu devra avoir les cs surf et cascades pour etre sur d avoir latias et latios apres ou en meme ten tu aura spinda ki fera un malaise et te tonera une plume diphiane ki est pour entei entei ensuite ve la ransformer pour raikou apre raikou la transforme pour suicune (30etage chacun sann pose)et enfain suicune transormera cette plume en plume arc-en-ciel pour ho-oh pour les 3 chien il fau surf ensuite ken tu ora ho-oh tu poura avoir deoxys et avec deoxys tu pe avoir celebie
il fo ossi ke tu est artikodin elechtor et sulfura parle a alakasam il t edira kil y a un probleme a ile legendaire l ile des 3 oiseaux et eux te diron ke lugia c reveiller il se trouve a fosse argenter si tu a lugia dans ton ekipe tu poura avoir mewtwo et enfain a la fin jirachi voila plus d info tu me demandent a+ et bonne chance

geronimo
4
naruto-96

moi j ai deja rayquaza groudon kyogre latias latios mew artikodin electhor sulfura mais j arrive pas a avoir regice regirock et registeel
0
foudroyeur

-1
Lool

Bonjour, je suis a parmanie je suis bloqué pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
-2