Virtualbox OSE
Résolu
CruelCrucible
Messages postés
42
Statut
Membre
-
CruelCrucible Messages postés 42 Statut Membre -
CruelCrucible Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment on "décapture" la souris et le clavier une fois une vm lancée (je sais pas comment on dit :S)
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Configuration: Linux Firefox 3.0
A voir également:
- Virtualbox OSE
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Dossier partagé virtualbox - Forum VirtualBox
- Vhd virtualbox - Forum VirtualBox
- Touche host virtualbox ✓ - Forum VirtualBox
- Ou est la touche ctrl droite ? ✓ - Forum VirtualBox