VirtualBox OSE - partage de fichier
CruelCrucible
Messages postés
42
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai virtualiser Windows XP depuis Kubuntu mais je voudrais savoir comme faire passer une fichier de Linux à Windows.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
A voir également:
- VirtualBox OSE - partage de fichier
- Partage de photos - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
c'est dans le menu tout en haut, le deuxième onglet (je sais plus comment il s'appelle) et la dernière ligne
ça ouvre un cd virtuel avec un programme windows
les additions permettent de passer de linux à windows avec la souris sans cliquez dans la fenêtre et partager les dossiers partagés.
Une fois tout ça installé, il faut que tu ailles ajouter des dossiers partagés dans les prorpiétés de la vm, dans la zone tout en bas est indiqué comment monter le dossier partagé.
tu as des tutossur le net sinon pour ça
ça ouvre un cd virtuel avec un programme windows
les additions permettent de passer de linux à windows avec la souris sans cliquez dans la fenêtre et partager les dossiers partagés.
Une fois tout ça installé, il faut que tu ailles ajouter des dossiers partagés dans les prorpiétés de la vm, dans la zone tout en bas est indiqué comment monter le dossier partagé.
tu as des tutossur le net sinon pour ça
Ouais mais j'ai une habitude : demander et ensuite chercher ce qui fait que j'avais déjà trouver... Sinon merci beaucoup je vais essayer ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'ai fait ça mais je ne sais toujours pas comment mettre les fichier qu'on a it dans le repertoire partagé dans Windows.