Transfert d'hébergement
Résolu
Yorgat
Messages postés
127
Statut
Membre
-
Yorgat Messages postés 127 Statut Membre -
Yorgat Messages postés 127 Statut Membre -
coucou les CCMistes
Parmis vous y'a t il des gens qui auraient déjà effectué un transfert d'hébergement de site (d'un hébergeur à l'autre). Si oui, comment est ce que cela s'est passé ? quelles ont été les raisons du transfert ?
Est ce que ça a été le bordel pour transférer le nom de domaine ? Y a t il eu rupture de contrat avec l'ancien hébergeur ?
Yorgat
{Only try to realize that there is no spoon}
Parmis vous y'a t il des gens qui auraient déjà effectué un transfert d'hébergement de site (d'un hébergeur à l'autre). Si oui, comment est ce que cela s'est passé ? quelles ont été les raisons du transfert ?
Est ce que ça a été le bordel pour transférer le nom de domaine ? Y a t il eu rupture de contrat avec l'ancien hébergeur ?
Yorgat
A voir également:
- Transfert d'hébergement
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Transfert argent vinted - Guide
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
le transfert n'est pas compliqué si tu possèdes le nom de domaine, d'abord tu récupère tout sur ton pc, puis avec ton client ftp tu rebalances tout sur le nouvel hébergement. ensuite tu contact l'organisme chez qui tu as souscrit le nom de domaine et tu change sa redirection :o) voila tout simple :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
je suis passé de wanadoo a free,
1 fois pour une raison d'espace
1 fois pour non support du PHP
le transfert de page ne pose pas de pb particulier.
sinon pour le transfert des liens, tu peux juste modifier la page "index" pour qu'elle fasse une redirection automatique, voir transparente.
quel est le motif pour toi ?
tu souhaite quitter quel hebergeur ?
1 fois pour une raison d'espace
1 fois pour non support du PHP
le transfert de page ne pose pas de pb particulier.
sinon pour le transfert des liens, tu peux juste modifier la page "index" pour qu'elle fasse une redirection automatique, voir transparente.
quel est le motif pour toi ?
tu souhaite quitter quel hebergeur ?
Ho, je sais meme pas si c'est la peine de faire de la pub pour eux. Ils sont pas connus et pas terribles.
En fait c pour ma boite. On un site .. mais comme on a l'intention d'en faire une plateforme un peu plus béton, on a besoin de pas mal d'espace, de PHP, de support BD (MySQL ?), de certificats de sécurité, d'un grand nombre de comptes mail ... etc. Bref un gros truc. Je sais pas encore trop quel hébergeur prendre.
Yorgat
En fait c pour ma boite. On un site .. mais comme on a l'intention d'en faire une plateforme un peu plus béton, on a besoin de pas mal d'espace, de PHP, de support BD (MySQL ?), de certificats de sécurité, d'un grand nombre de comptes mail ... etc. Bref un gros truc. Je sais pas encore trop quel hébergeur prendre.
Yorgat
salut,
Sans chercher du tout à faire de la pub, celui-là est pas mal : http://www.infomaniak.fr/
@+
Hardware: The parts of a computer system that can be kicked
Sans chercher du tout à faire de la pub, celui-là est pas mal : http://www.infomaniak.fr/
@+
Hardware: The parts of a computer system that can be kicked
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question