Lecteur SD invisible
tifrsa
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tifrsa Messages postés 4 Statut Membre -
tifrsa Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un vaio VGN-N19VP/B. Suite à des problèmes de virus, j'ai du, à tort formater sans sauvegarde du préinstallé. Aprés réinstallation, j'ai perdu plusieurs fonctions dont les raccourcis Fn.Le lecteur SD est invisible...
merci de me renseigner ou de m'aider à résoudre le problème.
j'ai un vaio VGN-N19VP/B. Suite à des problèmes de virus, j'ai du, à tort formater sans sauvegarde du préinstallé. Aprés réinstallation, j'ai perdu plusieurs fonctions dont les raccourcis Fn.Le lecteur SD est invisible...
merci de me renseigner ou de m'aider à résoudre le problème.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
as tu été sur le site sony?
pour le prix de leur machine, les pilotes devraient être dispos en téléchargement -
merci
je n'ai reconu rien qui corresponde au pilote manquant??? sur le site vaio-link supposé offrir tout le préinstallé, ce qui n'est pas vrai. j'ai trouvé des pilotes ailleurs, mais pas le bon. -
www.touslesdrivers.com
-
pour essayer d'être précis,
aprés un formatage et réinstallation de windows xp, et de pilotes disponibles sur vaio-link et spécifique au modèle que j'ai, les lecteurs SD et PRD ne sont plus visibles sur Poste de travail. Et en réalité je ne sais pas comment y remédier? me faut-il un pilote, un parametrage???
encore merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je me souviens avoir trouvé des pilotes sur touslesdriver.com. Mais il ya toujour echec d'installation par incompatibilité. J'ai cru comprendre que ce n'est pas le bon pilote.
autre chose, sur Materiel < ... < gestionnaire des périphériques : il y a des points d'interrogation jaunes devant "controleur de bus SM, contrôleur de réseau, contrôleur de stockage de masse et modem device on high definition audio bus"