Lecteur SD invisible

tifrsa Messages postés 4 Statut Membre -  
tifrsa Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un vaio VGN-N19VP/B. Suite à des problèmes de virus, j'ai du, à tort formater sans sauvegarde du préinstallé. Aprés réinstallation, j'ai perdu plusieurs fonctions dont les raccourcis Fn.Le lecteur SD est invisible...
merci de me renseigner ou de m'aider à résoudre le problème.
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 22311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 296

as tu été sur le site sony?
pour le prix de leur machine, les pilotes devraient être dispos en téléchargement
1
tifrsa Messages postés 4 Statut Membre

merci
je n'ai reconu rien qui corresponde au pilote manquant??? sur le site vaio-link supposé offrir tout le préinstallé, ce qui n'est pas vrai. j'ai trouvé des pilotes ailleurs, mais pas le bon.
0
Redbart Messages postés 22311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 296

www.touslesdrivers.com
0

pour essayer d'être précis,
aprés un formatage et réinstallation de windows xp, et de pilotes disponibles sur vaio-link et spécifique au modèle que j'ai, les lecteurs SD et PRD ne sont plus visibles sur Poste de travail. Et en réalité je ne sais pas comment y remédier? me faut-il un pilote, un parametrage???
encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je me souviens avoir trouvé des pilotes sur touslesdriver.com. Mais il ya toujour echec d'installation par incompatibilité. J'ai cru comprendre que ce n'est pas le bon pilote.
autre chose, sur Materiel < ... < gestionnaire des périphériques : il y a des points d'interrogation jaunes devant "controleur de bus SM, contrôleur de réseau, contrôleur de stockage de masse et modem device on high definition audio bus"
0