Impossible de connecter ma Wii en Wi-Fi
RuDa
-
julien.ko -
julien.ko -
Bonjour, j'ai acheter la wii il y a de cela très peu de temps et j'ai eu envie de la connecter en Wi-Fi.
Cependant, je n'arrive pas a l'a connecter ! Quand je vais dans Paramètres => Internet => Paramètres de Connexion => Etc , la wii me dit qu'elle ne trouve pas de point d'accès.
Je suis chez Club-Internet, j'ai un modem Tecom AH-4021 , le wifi est activé et le point d'accès n'est pas masquer mais la wii ne le détecte toujours pas, quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon problême ?
Merci !
Cependant, je n'arrive pas a l'a connecter ! Quand je vais dans Paramètres => Internet => Paramètres de Connexion => Etc , la wii me dit qu'elle ne trouve pas de point d'accès.
Je suis chez Club-Internet, j'ai un modem Tecom AH-4021 , le wifi est activé et le point d'accès n'est pas masquer mais la wii ne le détecte toujours pas, quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon problême ?
Merci !
A voir également:
- Impossible de connecter ma Wii en Wi-Fi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Wi-fi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
1 réponse
moi j'éteins mon ordi, et j'allume la wii après.
je ne suis pas en mode routeur donc quand les deux (ordi et wii) sont allumés, c'est l'ordi et son câble Ethernet qui est privilégié.
Donc laisser le chemin libre pour la wii
et aussi rapprocher modem et wii le plus près possible et sans obstacle, c'est mieux.
je ne suis pas en mode routeur donc quand les deux (ordi et wii) sont allumés, c'est l'ordi et son câble Ethernet qui est privilégié.
Donc laisser le chemin libre pour la wii
et aussi rapprocher modem et wii le plus près possible et sans obstacle, c'est mieux.