Sims 2 naufragés nintendo DS, bloqué à 80%
Cilou1485
Messages postés
1
Statut
Membre
-
charlotte -
charlotte -
Coucou !
Alors voilà, je suis bloqué à 80% depuis 1 mois et J'EN AI MARRE!!!!
Je ne sais pas ou trouver le blé et le gingembre. Et il me manque 4 fruits, sauf que je ne sais pas lesquels se sont !!!
Il y a aussi le problème du riz... Je l'ai eu une fois, au début et je l'ai utilisé pour cuisiner un plat, mais maintenant je ne sais pas coment faire pour en r'avoir et j'en ai besoin pour d'autre plat.
Et aussi il y a l'ONIX NOIR... Je n'arrete pas de faire creuser mon sims partout et je ne le trouve pas... C'est assez épuisant !
Ha, oui, il y a les dattes aussi je ne sais pas ou les trouver...
Mon problème, en fait c'est qu'il y a plein de petits trucs que je ne sais pas ou trouver (beaucoup de graines surtout !) et du coup je bloque...
Et je n'ai pas envie de partir avec a peine 80% !!!!
Voilà, alors si quelqu'un peut m'aider....??????
Merci d'avance !!!
Alors voilà, je suis bloqué à 80% depuis 1 mois et J'EN AI MARRE!!!!
Je ne sais pas ou trouver le blé et le gingembre. Et il me manque 4 fruits, sauf que je ne sais pas lesquels se sont !!!
Il y a aussi le problème du riz... Je l'ai eu une fois, au début et je l'ai utilisé pour cuisiner un plat, mais maintenant je ne sais pas coment faire pour en r'avoir et j'en ai besoin pour d'autre plat.
Et aussi il y a l'ONIX NOIR... Je n'arrete pas de faire creuser mon sims partout et je ne le trouve pas... C'est assez épuisant !
Ha, oui, il y a les dattes aussi je ne sais pas ou les trouver...
Mon problème, en fait c'est qu'il y a plein de petits trucs que je ne sais pas ou trouver (beaucoup de graines surtout !) et du coup je bloque...
Et je n'ai pas envie de partir avec a peine 80% !!!!
Voilà, alors si quelqu'un peut m'aider....??????
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Sims 2 naufragés nintendo DS, bloqué à 80%
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code puk bloqué - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
alors cilou moi le gingembre je les trouver en creusant EN face du manguier ou du PECHER plusieurs fois ,l'onix noir aussi
et quant tu l'aura trouver tu construiras un obelisque comme celui du carrefour de FONTAINEBLEAU lol ,les dattes il faut avoir de la patience c quand la caisse ki vient de la mer te donera une graines de dattes quand elle le voudra LE RIZ c'est a un certain moment quand tu voudra echanger des graines avec la fermiere elle te proposera de nouvelles graines
(vu la ou tu est 80°/° normalement elle te les a deja proposer) SINON J'ESPERE KE JE TE AIDER j'aurai bien aimer ke tu m'aide JE TROUVE PA LE GULLY POUR TERMINER MAIS ECHANGE AVEC LA DOCTORESSE merci d'avance
et quant tu l'aura trouver tu construiras un obelisque comme celui du carrefour de FONTAINEBLEAU lol ,les dattes il faut avoir de la patience c quand la caisse ki vient de la mer te donera une graines de dattes quand elle le voudra LE RIZ c'est a un certain moment quand tu voudra echanger des graines avec la fermiere elle te proposera de nouvelles graines
(vu la ou tu est 80°/° normalement elle te les a deja proposer) SINON J'ESPERE KE JE TE AIDER j'aurai bien aimer ke tu m'aide JE TROUVE PA LE GULLY POUR TERMINER MAIS ECHANGE AVEC LA DOCTORESSE merci d'avance
Aidez moi quand je veux donnez les bananes a la dame elle ne veux pas et je ne trouve pas les pimants vous pouvez me dire exactement ou il et !
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(dailleurs , c'est quoi ça l'onix noir ??? xD)
et moi jsuis a 75% ms elle m'a tjr pas proposé le riz la fermière ...
faut faire quoi pr qu'elle propose des nouvelles graines ???
et les dattes , faut attendre encore logntemps pour qu'elles arrivent ?????
et c'est quoi aussi le gully que tu cherche toi????
'bcp de question je sais ms j'espère quand mm qu'on poura m'aider ^^)
Il faut :
Trouver les 4 morceaux de cartes ( dont un qui se trouve devant une porte avec une tête de mort inouvrable dans la 2eme île )
et ensuite monter sur le bateau qui ramène les sims à une vie normal . Il faut faire passer le génirique 2 fois et ensuite retourner au jeu et échanger avec la fermière .
A partir de se moment là tout le jeu s'enchaine , le gingembre il faut creuser soit devant le manguier (3eme île) , le pêcher ou cette porte (avec tête de mort ), il faut creuser plusieurs fois .
Enfin pour les dattes , il faut être patient , les graines arrivent dans la caisse du don de la mer .
Voila bonne chance
J'ai eu les graines puis à mon reveil dans la boite ... DES DATTES <33
Encore merci, astuce fanastique !