Cheval de troie non résolu...
teamVDO
-
teamVDO -
teamVDO -
Bonjour,
a tous j'ai un problem j'ai une fenetre qui fait que s'afficher et en plusieurs exemplaires.. la fenetre me dit Sécurité Scan..avec deux options d'installation pour anti spyware et autre lorsque j'essaye de les installer mon anti virus AVAST m'alerte et me dit attention il y a un cheval de trois mais comment faire ??? merci a tous
a tous j'ai un problem j'ai une fenetre qui fait que s'afficher et en plusieurs exemplaires.. la fenetre me dit Sécurité Scan..avec deux options d'installation pour anti spyware et autre lorsque j'essaye de les installer mon anti virus AVAST m'alerte et me dit attention il y a un cheval de trois mais comment faire ??? merci a tous
A voir également:
- Cheval de troie non résolu...
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Problème curseur souris incontrolable résolu ✓ - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie - Forum Virus
- Déplacement curseur fou incontrolable ✓ - Forum Windows
5 réponses
Bonsoir,
Ba regarde ou se situe le cheval de troie, & supprime le, si jamais il ne te propose pas de le supprimer ; - )
Ba regarde ou se situe le cheval de troie, & supprime le, si jamais il ne te propose pas de le supprimer ; - )
teamVDO
ok mais komen je le trouve pck c'est just une fenetre ki s'affiche plusieur fois
Mais Avast! ne te proposes pas de le supprimer ou le mettrre en quarantaine le cheval de troie ? !
= / Bizarre Bizarre, perso, je n'utilise pas Avast mais Kaspersky
= / Bizarre Bizarre, perso, je n'utilise pas Avast mais Kaspersky
Moi je dis, fait une analyse en ligne, le cheval de troie est peut être blocker ton anti virus ...
Vas sur www.secuser.com/antivirus/
Vas sur www.secuser.com/antivirus/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question