Cheval de troie non résolu...

teamVDO -  
 teamVDO -
Bonjour,
a tous j'ai un problem j'ai une fenetre qui fait que s'afficher et en plusieurs exemplaires.. la fenetre me dit Sécurité Scan..avec deux options d'installation pour anti spyware et autre lorsque j'essaye de les installer mon anti virus AVAST m'alerte et me dit attention il y a un cheval de trois mais comment faire ??? merci a tous

5 réponses

alexis77410 Messages postés 226 Statut Membre 45

Bonsoir,
Ba regarde ou se situe le cheval de troie, & supprime le, si jamais il ne te propose pas de le supprimer ; - )
0
teamVDO

ok mais komen je le trouve pck c'est just une fenetre ki s'affiche plusieur fois
0

Mais Avast! ne te proposes pas de le supprimer ou le mettrre en quarantaine le cheval de troie ? !
= / Bizarre Bizarre, perso, je n'utilise pas Avast mais Kaspersky
0
teamVDO

b je suis en train de faire une analyse mais aparament il ne trouve rien et j'ai cette fenetre qui apparait depuis hier quand j'ai fait une analyse avec avast donc voila merci
0

Moi je dis, fait une analyse en ligne, le cheval de troie est peut être blocker ton anti virus ...
Vas sur www.secuser.com/antivirus/
0
teamVDO

ok merci jte tien o courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teamVDO

bon bin je n'arrive pas a faire l'anti virus en ligne donc je vais me débrouiller autrement mais merci quand mm
0