Alim 9800 gx2
Résolu
diaz69
Messages postés
37
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j ai dans le projet d acheter une 9800 gx2,et j aimerais poser plusieurs questions:
-1ere: est ce que mon alimentation(corsair 520 watts)suffira a alimenter tout le matos sachant que je tourne sur un E6600 non OC,2 gros ventilos 250mm sur boitier et 2 DD??? apparement la 9800 gx2 consome 404 watts en charge selon donnée constructeur,est ce que la marge de 120 watts suffira t elle???
-2eme: Ma carte mere est une asus p5n e sli, le chipset est le 650i conviendra t il pour le gx2???
-3eme: A combien pourrai je revendre mon Msi 8800 gtx??
Merci pour vos reponses
+++
j ai dans le projet d acheter une 9800 gx2,et j aimerais poser plusieurs questions:
-1ere: est ce que mon alimentation(corsair 520 watts)suffira a alimenter tout le matos sachant que je tourne sur un E6600 non OC,2 gros ventilos 250mm sur boitier et 2 DD??? apparement la 9800 gx2 consome 404 watts en charge selon donnée constructeur,est ce que la marge de 120 watts suffira t elle???
-2eme: Ma carte mere est une asus p5n e sli, le chipset est le 650i conviendra t il pour le gx2???
-3eme: A combien pourrai je revendre mon Msi 8800 gtx??
Merci pour vos reponses
+++
A voir également:
- Alim 9800 gx2
- Comment voir les watt de son alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Calcul alim pc - Guide
- Carte mère ne démarre pas alim ok ✓ - Forum Matériel & Système
- Alim pc fixe - Guide
- Geant 9800 plus - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Salut
je me suis renseigné a propos de l'alim de la carte 9800 GX2
on ma dit que pour une seule carte comme celle-la il faut 580 W pour l'alimenter
520 W sera assez mais elle laguera beaucoup
je me suis renseigné a propos de l'alim de la carte 9800 GX2
on ma dit que pour une seule carte comme celle-la il faut 580 W pour l'alimenter
520 W sera assez mais elle laguera beaucoup
ok merci j en prend note mais c est tomber a l eau le vendeur sur ebay la retirer a 1h de la fin d enchere merci