Rapport : qu'est ce qui ne va pas?

Fermé
épiti Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 23 mai 2008 à 18:54
épiti Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 23 mai 2008 à 20:00
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai le message d'avast qui s'affiche et me dit que j'ai un cheval de troie.
j'ai visité le forum et j'ai téléchargé AVG anti-spyware, j'ai fait un scan et voici le rapport. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas et ce que je dois faire svp?

---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 16:57:09 23/05/2008

+ Résultat de l'analyse:



C:\Documents and Settings\Christel\Local Settings\Temp\stdcons.exe -> Downloader.Mutant.xp : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).
C:\Documents and Settings\Christel\Local Settings\Temp\setup_526_1_.exe -> Downloader.Small.vuo : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).
C:\Documents and Settings\Christel\Local Settings\Temp\ImInstaller\IncrediMail\incredimail_install[1].exe -> Not-A-Virus.Downloader.Win32.ImLoader.e : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).
C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncrediMail_Install.exe -> Not-A-Virus.Downloader.Win32.ImLoader.e : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).
C:\Documents and Settings\Christel\Application Data\install_fr[1].exe -> Not-A-Virus.Downloader.Win32.WinFixer.au : Nettoyé et sauvegardé (mise en quarantaine).
C:\Documents and Settings\Christel\Cookies\christel@advertising[2].txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Christel\Local Settings\Temp\Cookies\christel@adviva[2].txt -> TrackingCookie.Adviva : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Christel\Cookies\christel@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Christel\Local Settings\Temp\Cookies\christel@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Christel\Cookies\christel@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Christel\Cookies\christel@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Christel\Local Settings\Temp\Cookies\christel@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Christel\Local Settings\Temp\Cookies\christel@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Christel\Cookies\christel@tradedoubler[1].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.


Fin du rapport

2 réponses

remac Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 10
23 mai 2008 à 19:00
Bonjour,

Tu as tout simplement fait une analyse antivirus et elle t'a soigné ton ordinateur donc tu n'a rien de spécial à fair tout m'a l'air en regle,
Si tu n'est pas sur de toi, refait en une et tu verra bien si il reste des choses !!!
0
épiti Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
23 mai 2008 à 19:29
dacord merci beaucoup!
mais vu que j'ai tout mis en quarantaine, est-ce que je peux tout supprimer ou y en a t-il que je ne dois pas supprimer?
0
épiti Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
23 mai 2008 à 20:00
j'ai redémarrer mon pc et j'ai encore le message d'avast sur le cheval de troie!!
0
bonjour voici le rapport navilog que j'ai fais pour enlever le problème de la pub intempestive genre fp pc on internet etc...
mais avant de passer a l'étape 2 je souhaiterai l'avis d'un expert merci
0