Contacter leboncoin

Résolu/Fermé
cloclo6v Messages postés 33 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 23 mai 2008 à 18:00
 INES 56 - 7 août 2009 à 01:25
voilà j'ai un souci et j'aimerais contacter le boncoin mais a part le mail je ne trouve pas le numéro de téléphone du site ou d'un conseiller clientél

quelqu'n le connait-il???

merci
A voir également:

24 réponses

C'est pesant je passe une annonce pour un canapé et une pour mes chiots saint bernard , celle pour le canapé parait dans l'heure et l'autre zapper oublier , il y a trois jours je poste pour un ami qui recherche un emploi et pareil non paru , je comprend plus rien a ce site pouffffff
Bon courage a tous
1
problème avec une annonce immo, pour une vente à orcières merlette 05170, hautes alpes qui se trouvent dans la région provence alpes cote d'azur (à mon avis) leboncoin refuse la région n'est pas la bonne!!!!!
veuillez me contacter pour m'expliquer ou donnez moi un n° de téléphone pour que je puisse vous contacter.
merci.
0
je les pas je le cherche justememt ???????????
-1
bonjour !!!

je souhaite contacter le bon coin , et impossible, ils ne répondent pas aux messages , cela fait 5 jours que je les bombarde de messages et rien !!! vraiment honteux !!!
j'ai payé 6 euros pour une option, et mon annonce n'est toujours pas validée !!! C'est hallucinant ! leur service client est médiocre !!! annonce posée le dimanche 22 février , annonce validée par mail et l'option payée, nous sommes le 26 février et toujours rien !!!

Aidez moi merci !!!
-1