Serveur DNS

Fermé
Pioupiou - 23 mai 2008 à 17:41
 Pioupiou - 23 mai 2008 à 17:54
Bonjour,

voilà je vous expose mon probleme...

J'ai déja demandé de l'aide sur ce forum, mais je n'ai rien reçu qui pouvais réelement fonctionner.

J'ai un PC VISTA tout neuf, sur lequel je viens d'installer une clé WIFI NetGear WG111 les pilotes fonctionnent bien, la clé aussi. le logiciel fournit avec detecte mon reseau wifi, et y connecte l'ordi. Probleme, une fois connecté le PC m'indique "Connection avec un acces limité" et impossible de faire tourner Internet Explorer, ou encore MSN.
En passant par le (puissant) outil de réparation de MSN, il m'indiquait d'abord un problemen de configuration de passerelle par défault. je l'ai donc configuré (dans IPv4 uniquement, IPv6 je ne sait pas faire).

Mais le probleme n'est pas résolut, le diagnositic MSN m'indique maintenan un probleme au niveau du DNS...

dans cmd/ipconfig/all, j'ai :

Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : Mathieu
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noeud . . . . . . . . . . : Hybride
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non

Carte Reseau sans fil Connexion Reseau Sans Fil :

Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : NETGEAR WG111v3 54Mbps Wireless USB 2.0 Adapter
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-1E-2A-49-12-4C
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non
Configuration automatique activée . . . . : Oui
Adresse IPv6 de liaison locale. . . . . . . . . . . . : fe80::18F8:6d0b:7dc9:1446%15(préféré)
Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . . :192.168.1.1(préféré)
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . . : Activé

on ma conseillé de modifié l'adresse de DNS j'ai tenté des choses comme 192.168.1.10 mais rien du tout...


voila, j'espère que quelqu'un as une idée pour me dépanner, par ce que je commence vraiment à en avoir marre...

SVP aidez moi vraiment...

2 réponses

PS: Ne tennez pas compte des configuration en bas, ce sont celles d'un autre PC que j'utilise pour aller sur le net en attendant (sous Wifi lui aussi, et qui marche tres bien... lol)
0
PS_2 : j'ai remarqué que mon PC encoit des paquets (104)ais n'en reçoit aucuns... je ne sait pas si celà à un rapport ou si c'est une conséquence de ma panne, mais je préfere le signaler...
0