Filezilla et la freebox hd

bencel7884 Messages postés 1 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 42657 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'enregistrer un live de I'Am sur canal +, je voudrais le transférer sur mon ordi avec filezilla.
Mais quand j'accède a ma freebox avec filezilla depuis mon ordi, dans le fichier "enregistrement" de la freebox hd, le concert n'apparait pas.
alors que si j'accede au fichier "enregistrement" de la freebox hd avec ma tele et ma telecommande, il est bien la.
en fait j'ai l'impression que filezilla ne voit pas mon enregistrement dans la freebox hd.

pouvez vous me donner une explication?
et si vous savez comment je peux le transferer de ma freebox hd vers mon pc, je suis preneur egalement.
merci d'avance a tous.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

certains programmes de certaines chaines sont protégés contre la copie, ainsi tu peux les revoir sur ta freebox à foison, mais tu peux pas les transférer sur ton ordi, donc dès fois, il y aura des enregistrements que tu pourras transférer sur l'ordi, et dès fois non, en l'occurrence ce genre de programme ( I am en égypte ^^ ) , faut pas rêver, ils vont pas le laisser se répandre si facilement ^^
0
maranval Messages postés 992 Statut Membre 168

bonsoir,

j'ai exactmeent le meme probleme que toi sur ma hd et filezilla
pour l'instant je n'ai malheureusement pas trouver la soluce

tout ce que j'ai en enregistrmeent je ne peux pas le virer sur mon pc
et a mon avis cela ne vient pas des chaines sur lesquels tu enregistres car j'ai essayé avec plusieurs et toujpours le meme soucis
0
jee pee Messages postés 42657 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

bonjour,

dans la liste des enregistrements sur ta TV ce fichier a surement une petite icone cadenas, il n'est pas possible de recupérer des enregistrements de certaines chaines qui l'ont explicitement imposé à free (TF1,M6, je n'ai pas canal+, mais ce doit être la même chose)

donc impossible de transferer ces fichiers

cdt
0