Parser XML

Fermé
xbotchrockx - 7 avril 2004 à 16:31
 sglug - 7 avril 2004 à 23:57
Bonjour à tous, je suis en stage ne ce moment et j'ai un petit pb avec ma bdd. Le mec ki à fait ça remplis un des champs d'une table avec du code xml.

Or mois j'aurais juste besoin des données ke contient le code XML. Je chercher un moyen de les récupérer. j'ai vu certains parser mais ceci lise des fichiers pas les champs d'une bdd... si qq1 pouvais m'éclairer! merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

le_dahu Messages postés 141 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2004 51
7 avril 2004 à 16:38
Salut !

Pourquoi ne recuperes-tu pas le contenu des champs de ta bdd et les tocker dans un fichier temporaire ? Ensuite, tu parse ce fichierr obtenu avec l'un des nombreux parsers xml disponibles, et quand t'as fini, tu le supprimes...

A+


Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon...
Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal...
0
en fait c'est clair ça peut ne pas être trop chiant mais ça veut dire ke je doit créer un fichier xml temporaire, ouep je vais essayer ça merci!
0
le_dahu Messages postés 141 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2004 51
7 avril 2004 à 16:45
Enfin je sais pas, peut-etre qu'il existe un truc qui te permet de parser directement le xml contenu dans un champ de bdd, mais perso, je connais pas...

Sur ce, je te souhaite un bon courage :o)
A+


Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon...
Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal...
0
ouais jai passé mon aprem à chercher se moyen et nul par on en parle c toujours un parser de fichier dc ça sera ce ke je vais faire. merci encore en tt les cas pr ta réponse!
0
pourquoi ne considere tu pas tes champs comme de simple string
et dans un flux xml du type
<tot>ceci est ma donnee</tot>
tu cherche la valeur "<tot>" et tu va jusqu'a la valeur "</tot>"
et tu deduit la valeur de ta donnee

est-ce claire ??
0