Base de donnee en local a transferer sur free

Fermé
Simon - 7 avril 2004 à 18:58
 Simon - 8 avril 2004 à 10:51
Bonjour a tous.
J'ai une question qui peut paraitre stupide (bien qu'un prof m'ai dit une fois 'il n'y a pas de question stupides seules les réponses peuvent l'être...'). Bref voilà, j'ai installer EasyPhp1.7 sur mon machine, ai commencé à bidouiller et voudrait transférer le tout sur free...
Même chez eux je n'ai rien trouvé, alors soit je suis vraiment trés bête (et ne dites pas de mal des animaux) ou oit je suis tres bête...
Si vous avez des infos la dessus, cela me serait grandement utile ;) J'ai un autre pb concernant les sessions mais chaque chose en son temps ;)
merci d'avance pour vos reponses.
Simon guglielmetti
A voir également:

4 réponses

suis trop bete, c simplement sql.free.fr l'hote... (je pense en tout cas...)
1
salut
dans phpmyadmin tu as dans le menu du haut une option qui s'appelle "exporter", il ya quelques option a verifier( si tu veux importer les donées ou pas par ex).je te conseil de zipper les données, la manip sera moins longue.
ensuite tu fais executer, et cela te proposeras de telecharger un fichier.
Quand c'est fait tu va chez free, a coter du champs pour saisir une requete tu as un bouton importer, tu selectionnes le fichier que tu as crée et tu fais excecuter .
et cela copiera la base sur ton poste sur celle de free.
voila
j'espere repondre a ta question
0
Méfit '
tu dois travailler sur Easy php avec la meme structure de base et de tables que -sur FREE. généralement le nom de la table qui est allouée sur Free est identique à ton identifiant. Créés la meme structure et dans tes requetes, inclues le nom de la base suivi de ta table concernée. tu n'auras plus de soucis de transferts puisqu'ils seront à l'identique.
Exemple
" select * from [mabase].[matable] where [mabase].[matable] .[champ]=...

eric
0
Merci pour vos reponse ;)
eric, j'ai fait un fichier qui contient l'id de connexion ainsi, j'ai pas besoin d'y toucher ;) mais c une bonne idee.
mon fichier conf.php :
<?
$id_connex = mysql_connect("localhost", "root", "") or die ("CONNEXION IMPOSSIBLE");
mysql_select_db("gug05",$id_connex);
?>
que doit je mette sur la premiere ligne a la place de "localhost", "root","" ? je remplace "root" par mon id free et mets mon mot de passe dans "" ? mais en localhost ?? j'vois pas, j'trouve pas..

meri encore pour l'exportation ;)
a++
0