Problème javascript/php

Fermé
RE4 - 23 mai 2008 à 12:19
NikoBellic Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 12:53
Bonjour,

j'ai un problème avec une fonction javascript qui fonctionne qu'à moitié.
Voila la fonction assez simple:

<SCRIPT language="Javascript">

function supprimer()
{
valSUPPR = confirm('Voulez-vous vraiment supprimer definitivement votre compte ?');

if( valSUPPR == true)
{
window.location.href = 'supprcompte.php';
}
else
window.location.href = 'banc_hpib.php';
}

</SCRIPT>

Donc si on clique sur OK, je dois être redirigé vers supprcompte.php,
Le code de supprcompte.php:

http://sekren.org/wall/?id=482232020556708

Le problème c'est que le compte est bien supprimé (le compte est supprimé de la BDD) mais il reste sur la même page, donc pas de logout.php ! Je suis donc toujours loggé alors que mon compte est supprimé !

Merci de me venir en aide.
A voir également:

3 réponses

NikoBellic Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 6
23 mai 2008 à 12:27
C'est normal en fait...

Tu utilises la fonction header : "header ("Refresh: 3;URL=logout.php");"

Malheureusement tu écris avant sur la sortie standard :
echo "Votre Login" .$Log_suppr. " a été supprimé avec succès !<br/>";
echo "Vous serez redirigé sur la page connexion dans quelques secondes...";

Or si tu ecris sur la sortie standard ca veut dire que tu ecris dans le body de ta page HTML... Donc à partir de ce moment, les headers ont été envoyés... Tu ne peux donc pas les modifier avec la fonction header. Il doit y avoir d'ailleurs un message de warning ou d'erreur dans le php.log ou le apache.log

Il faut je pense que tu mettes la fonction header 2 lignes plus haut, avant les 2 echos...
0
Merci, j'ai essayé mais toujours le même problème.
0
NikoBellic Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 6
23 mai 2008 à 12:46
Tu dois alors écrire qqe chose sur la sortie standard avant...
J'ai fait un test minimaliste...
Et dès que j'ai du HTML ou alors un echo en php, alors mon header ne marche plus.

Il est impératif d'appeler cette fonction avant d'ecrire quoique ce soit (html ou php)...
0
23 mai 2008 à 12:53
Sinon ca vient ptet de ton navigateur... On voit souvent marqué sur les sites "Si vous n'etes pas automatiquement redirigé dans 3, cliquez ici..."
Tu as déjà reussi à faire marcher cette redirection ?

Sinon je peux mettre mon exemple en ligne pour voir si ca fonctionne avec ton navigateur...
A ta dispo en tout cas...
0