Prob d'installation pour la canon mp 160
cheiny
-
baladur13 Messages postés 50263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis qu on a formaté l'ordi je n'arrive plu sa installer mon imprimante canon pixma mp160
je n'ai plus le cd d'installation comment puis je faire ?l'ordi me la detect mais impossible de l'installer
merci
depuis qu on a formaté l'ordi je n'arrive plu sa installer mon imprimante canon pixma mp160
je n'ai plus le cd d'installation comment puis je faire ?l'ordi me la detect mais impossible de l'installer
merci
A voir également:
- Prob d'installation pour la canon mp 160
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Canon pixma mg2500 installation sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
bonjour les pilotes et autres logiciels utiles sont là:
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp160.html
Tu commences par 7. Pilotes multifonction (1.01) que tu télécharges puis installes....
Nota: le cable entre imp et pc doit etre débranché pendant l'installation...
Ensuite tu pourras télécharger les autres utilitaires si besoin
si tu as besoin d'autres précisions fait signe.
Au fait IL faudrait aussi mettre à jour ton Internet explorer....on en est à la version 7
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp160.html
Tu commences par 7. Pilotes multifonction (1.01) que tu télécharges puis installes....
Nota: le cable entre imp et pc doit etre débranché pendant l'installation...
Ensuite tu pourras télécharger les autres utilitaires si besoin
si tu as besoin d'autres précisions fait signe.
Au fait IL faudrait aussi mettre à jour ton Internet explorer....on en est à la version 7