Aide pour dream chronicles 1 !!

mamzelita -  
 Marii1234 -
Bonjour,
je suis bloquée au niveau 10 ou 11 du jeu dream chronicles 1
j'ai ramassé plein d'objets qui ressemblent à des bras des jambes et un corps
j'ai un truc en pierre en face de moi, et deux portails sur les côtés
j'ai beau cliqué absolument n'importe ou rien ne se passe
merci de bien vouloir m'aider pour ceux qui ont passé ce niveau
a bientot
A voir également:

7 réponses

audoune81

bonjour je suis o nivo des serres jé ranger toutes les plantes apar la plante rouge je trouve pa lendroit ou la mettre ça fé 1 jours que ji sui.
svp kelkun pouré maidé
merci par avance
5
claudine

Je suis bloquée depuis trois jours, impossible de trouver les bonnes têtes des marionnettes. Besoin d'aide, merci
1
htrah

La tête du fou va avec le corps du millieu, la tête du roi va avec le corps en haut à droite, la tête de la reine va avec le corps en bas à droite, la tête du garde avec la couleur or va avec le corps en haut à gauche et l,autre tête, celle du garde avec la couleur argent va au dernier corps, celui avec de l'argent dessus.
0
midolphine

bonjour,
il faut que tu reconstitue une statue au dessus du socle (tu as les 2 jambes , les 2 bras, la tête , le buste et 1 livre et 1 avant bras ) commence par les jambes et reconstitue le corps une fois la statue complete la porte s'ouvre.Bon courage à toi
0
pitchoune

coucou je sui embeter ,car je vien d'acheter le jeu et je sui bloker au 3eme niveau je n'arrive pa a sortir de la chambre pour allé dan la serre ,merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitchoune

BONJOUR je sui bloker au nivo 3 du jeu chronicles 1 je narrive pa a sortir de la chambre pour aller dan la serre merci de m'aider
0
pitchoune

je sui bloker au nivo 3 du jeu dream chronicles 1 je narive pa a sortir de la chambre pour aller dan la serre je trouve pa la clé merci de votre aide
0
rachel33300

il faut cliquer sur le jeu de poupees et tu trouve la cles quand tu trouve tous les joyeaux et moi je suis bloquees sur le balcon pour trouver les bout de boits
0
Marii1234

Tres simple tu trouves toutes les parties du corps
ensuite tu les assemble sur la petite base ! Si tu ne conprends pas le jeu va sur youtube :)
0