Problème satellites univers 4113

Fermé
John26 - 22 mai 2008 à 20:38
 boujam - 6 oct. 2008 à 18:59
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour du Firmware sur le site universbyfte.com ( donc site officiel du fabricant ) et je n'ai plus le satellite que j'avais à savoir Hotbird 1/2/3/4/6. Cette absence du satellite fait que je n'ai plus accès aux chaines TF1,M6,Infosport... J'ai Canal+ et quelques autres chaines mais plus les principales que je possedais lorsque j'avais accès à Hotbird 1/2/3/4/6.

Comment puis-je récupérer la configuration avec laquelle j'avais Hotbird 1/2/3/4/6 ?? Car je n'ai plus que " Hotbird [E.13] "

Merci

4 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
22 mai 2008 à 20:42
je crois que ces chaines,qui etait diffusées par tps sont disponibles sur astra (19.6°ouest) depuis le rachat de tps par canal sat car j'ai ete obligé de bouger car j'avais tps
0
Oui mais en faite mon problème c'est que j'ai fait une " mauvaise " mise à jour, je voulais mettre à jour le demo pour que mes chaines fonctionnent car depuis 2 jours je n'avais plus rien et j'ai du mettre à jour un truc du boitier ce qui fait que j'ai perdu les satellites qui étaient enregistrés.Je voudrais récupérer Hotbird1/2/3/4/6 mais comment faire ??? SVP help
0
j'ai le meme probleme depuis que j'ai uploder une mise à jour trouver sur le net pour resoudre un probleme Up9? ou je ne sais quoi.
est ce que tu as trouver une solution à ton probleme? merci pour ton aide
0
bonjour,
essayé ce cite
http://www6.srsupport.com/?tdfs=1&kw=Help+Desk+Support+Software&term=Online%20Customer%20Support%20Help%20Desk%20Software&term=Customer%20Service%20Call%20Center&term=Live%20Chat%20Agent&backfill=0
le receveir U4113 correspont à
EL-700FTA télécharger la mise à jour et instalé la
pour l'instant plus rien ne marche en chaines coder
a +
0
tu dois tous réinstaller j ai eu le même problème que toi. Vire hotbird puis réinstalle le et ensuite reinstalle toute tes chaine et ça va remarcher
0