Gta 4 statue de la liberté

Résolu/Fermé
jamswest Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 22 mai 2008 à 18:32
TG48 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 29 nov. 2009 à 00:44
Bonjour,
Je suis sur GTA IV sur ps3, je voudrais savoir comment se poser sur la statue de la liberté pour voir le coeur à l'interieur. merci d'avance

9 réponses

the def d Messages postés 296 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 48
23 mai 2008 à 16:37
utilise l`helico comme sur les videos le montrant. a part ca il n`ya aucun moyen
26
elle son ou lé vidéo
0
the def d Messages postés 296 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 48 > allan
6 janv. 2009 à 00:50
tu vas dans youtube et tu mets coeur statue de liberte ou coeur happiness island
0
coment on fait détruire le coeur de la statur ji arrive pa
0
bmw m3 > marseille
3 nov. 2009 à 12:35
c impossible j'en suis sur et certains, jai déja vu parler de sa dans d'autre forum, je te le garanti que c'est impossible!
0
Nikolai bellic
24 mai 2008 à 23:08
pour repondre a ta question tu doit tout dabort te nunir d'un hélocoptére é sur la statue il y a plusieur niveaux axéssible par l'éxtérieure , mais il y a un autre étage inaxéssible a pied il fo s'en aproché en hélicoptére et y en sortir , il y a ensuite 4 portes mais l'une est pénétable a travére ensuite si trouve une échelle qui conduit jusqu'au coeur.
voila Jamswest
16
merci nikolai et est ce que kelkun connaitrai des petit secret ke je ne connai pa encore merci a tous!!!!!!!!
0
the def d Messages postés 296 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 48 > jamswest
25 mai 2008 à 23:34
la sultan rs qui se trouve au plus nord d'alderney, tu connais (elle est derriere un garage)
0
Jean82100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 14:47
Oui mais c'est tropur à faire
0
TG48 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 > Jean82100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
29 nov. 2009 à 00:44
pour trouvee le coeur c est simple:
1.tu va en boite(maisonnette 9).
2.tu boit 3 bouteilles de champagne (en gagnant).
3.apres tu vas t évanouire et tu va soit raparettre a:
l'hopital
dans une ben
dans la rue
ou DANS LE COEUR DE LA STATUE DE LA LYBERTE.
(Pour tout conseil n'hesiter pas a me demander).

Cordialement TG48
0
moi jai réussit a voir le coeur, mais pourquoi ya t-il un coeur ???
10
Prent un hélite co va sur le deuxieme étage é pren la porte ou il y a deux plaque jaune mé je ne c'est pa a quoi il sert
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<gras>bonjour à tous !

moi aussi, j'avais eu l'idée de me jetter de l'hélicoptère pour tomber sur le "sol" de la statue et y entrer, mais je me demandais s'il était possible d'accéder à d'autres parties de la satue de l'hilarité, j'ai essayé à de nombreuses reprises de me jeter de l'hélico en essayant de me glisser entre les colones ("l'étage" juste en-dessous de celui où l'on saute de l'hélico pour aller voir le coeur de la statue) car avec mon sniper, j'arrivais à voir des portes d'un côté à l'autre (ce qui voudrai dire qu'il y a du "vide" à l'intérieur), je pense qu'il doit y avoir un moyen d'y entrer, mais ce n'est pas facile

merci de répondre si vous savez comment faire ...
7
la sultan gt je trouve derriere le manoir as droit est sinon g vu un fou d'un immeuble qui sauter il atterie sur un voiture et la voiture elle est tout raplati dau dessu est l'alarme sonne est les flic font des barrae les pompier arive ambulance ect tros fort je les vu 3 a 4 fois suze pour lortographe je suis sur ps3 pour ecrire alors
6
ya t-il des codes pour PC?????
6
pour aller voir le coeur dans la statu de la liberty il faut prendre un helico puis aves l'helico on essai de se poser apres on iva
5
de quel batiment il a sauté?
4