Formater portable acer
supergt
Messages postés
29
Statut
Membre
-
silverme Messages postés 1 Statut Membre -
silverme Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai une copine qui a un portable relativement récent de marque acer avec windows vista installé par le fabricant.
Elle n'aime pas ce système d'exploitation et souhaiterais mettre xp.
Bémol le tatouage des dd des portables... Est-ce possible de formater ce portable et de réinstaller sa propre version d'xp comme pour un pc fix?
Je l'ai fait pour mes 2 portable packard bell mais j'hésite et me pose des questions vu que ce n'est pas à moi ;-)
Une idée? déjà fait?...? Lachez vous! ;-)
Merci
Voilà, j'ai une copine qui a un portable relativement récent de marque acer avec windows vista installé par le fabricant.
Elle n'aime pas ce système d'exploitation et souhaiterais mettre xp.
Bémol le tatouage des dd des portables... Est-ce possible de formater ce portable et de réinstaller sa propre version d'xp comme pour un pc fix?
Je l'ai fait pour mes 2 portable packard bell mais j'hésite et me pose des questions vu que ce n'est pas à moi ;-)
Une idée? déjà fait?...? Lachez vous! ;-)
Merci
A voir également:
- Formater portable acer
- Formater clé usb - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Formater son pc - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Formater un pc portable bloqué - Guide
6 réponses
Oui j'ai un cd d'XP mais le souci comme je l'ai dit est qu'il y a un tatouage des disques durs des portables qui fait que seul le constructeur peut mettre une version OEM de windows. Est-ce tout de même possible pour les acer?
Si tu formattes un Disque Dur, je voi smal comment il peut encore garder des traces d'un tatouage quelconque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
enclaire je viens d'acheter un pc portable ACER Aspire 7720 avec vista, hors j'aurais aimé mettre xp dessus, mais lors du démarage du cd de XP j'ai un message comme quoi il ne détecte pas de disque dur, hors il y a un double disque dur de 250 Go. Comment faire, si vous sauriez m'aider cela serais fort sympathique.
merci
enclaire je viens d'acheter un pc portable ACER Aspire 7720 avec vista, hors j'aurais aimé mettre xp dessus, mais lors du démarage du cd de XP j'ai un message comme quoi il ne détecte pas de disque dur, hors il y a un double disque dur de 250 Go. Comment faire, si vous sauriez m'aider cela serais fort sympathique.
merci