A voir également:
- Prob java et AS400 AU SECOUR
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Jeux java itel - Forum Mobile
5 réponses
as tu SQL400 installé sur l'AS ?
si oui, ta requête fonctionne t'elle ? (bien sur, tu remplace ton "+id" par une valeure queconque qui te permettra de tester ta requête) !
le fait de la tester te permetra de vérifier si ta syntaxe est bonne ( genre faut-il mettre villes entre quotes... mais normalement non)
si ma mémoire est bonne (ca fait quelques années que je n'ai pas touché un AS), tu doit trouver une option dans DFU (commande : STRDFU) pour voir les droits sur ton fichier.
Pour voir si tu as SQL, je crois que la commande est STRSQL !
sinon, tu peux essayer GO SQL ou GO SQL* !
tu trouvera quelques commande sur le site CCM (ce site).
voici l'adresse :
http://www.commentcamarche.net/as400/as400-commandes.php3
si oui, ta requête fonctionne t'elle ? (bien sur, tu remplace ton "+id" par une valeure queconque qui te permettra de tester ta requête) !
le fait de la tester te permetra de vérifier si ta syntaxe est bonne ( genre faut-il mettre villes entre quotes... mais normalement non)
si ma mémoire est bonne (ca fait quelques années que je n'ai pas touché un AS), tu doit trouver une option dans DFU (commande : STRDFU) pour voir les droits sur ton fichier.
Pour voir si tu as SQL, je crois que la commande est STRSQL !
sinon, tu peux essayer GO SQL ou GO SQL* !
tu trouvera quelques commande sur le site CCM (ce site).
voici l'adresse :
http://www.commentcamarche.net/as400/as400-commandes.php3
Mon message d'erreur est:
java.sql.SQLException: [SQL7008] La table VILLES de la bibliothèque J0317 (ca c'est moi sur la dba) est incorrecte pour cette opération.
Pour mes droits sur le fichier tout ce que je peux dire c'est que c'est moi qui l'ai créé. Je ne connais pas la commande pour aller les voirs (si tu sais me la donner, merci).
(Je suppose qu'en tant que créateur du fichier j'ai tout les droit dessus)
java.sql.SQLException: [SQL7008] La table VILLES de la bibliothèque J0317 (ca c'est moi sur la dba) est incorrecte pour cette opération.
Pour mes droits sur le fichier tout ce que je peux dire c'est que c'est moi qui l'ai créé. Je ne connais pas la commande pour aller les voirs (si tu sais me la donner, merci).
(Je suppose qu'en tant que créateur du fichier j'ai tout les droit dessus)
bonjour, j'ai vu que vous utilisiez java avec une bd AS400, j'aimerai savoir comment mes connecter à une base AS400 en java(driver?url?..etc.)Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien, ok, alors pour moi mon probleme est résolu et le projet tourne. Pour te connecter ca c'est un autre probleme. J'ai recu de l'école un package. Je dispose des classes toutes faites aussi pour se connecter a une DBA. Alors voila, le plus simple c'est que vous m'ajouté comme contact msn et je vous envois le tout + explication si il le faut (enfin je vais faire de mon mieux).
Mon mail alors, c'est franske2003@hotmail.com
Mon mail alors, c'est franske2003@hotmail.com