VBA pb sur le insert into

Fermé
Ryuuzaky - 22 mai 2008 à 15:28
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 22 mai 2008 à 15:32
Salut a tous en fait g, comme vous vous en douté un soucis
Sur un FORMULAIRE
G créer un zone de liste ki m'affiche le numTer et le codeEatb, ... (respectivement le numéro terrasse et le code de l'établissement) selon le choi de l'établissement que j'ai choisi dans une liste déroulante


dans cette zone de liste, quand je clique sur une ligne g a coté le montant, la date, le réglement effectué...

Puis juste en dessous je doit marqué le nouveau réglement et la nouvelle date du dernier reglement.

Ma question la voici:

Lorsque je clique sur le bouton "valider" les nouvelles information que g entrez(le nouveau réglement et la nouvelle date du dernier reglement) , sont enregistrer dans la table ke je souhaite.
hors il y a également une otre information ke je ve récuperer, elle est dans la zone de liste (c le "numTer"). Hors dans la zone de liste g plusieurs information kom evoké o tou début, mais moi se ke je voudré c juste récuperé ("numTer") dans la zone de liste et pa les otres


Voici mon code VBA

LE CODE POUR INSERER UN NOUVELLE ENREGISTREMENT DANS MA TABLE REGLER


Private Sub Valider_Click()
DoCmd.RunSQL "INSERT INTO REGLER (codeExploitant, numTer, montantReglement, datedernierReglement, apayer, resteapayer, nouveaureg, datenouvreg ) VALUES (cod_Exploitant, (la donné numTer), MontantTotal, datereg, reglementeffect, resteapayer, nouvreg, datenewreg )"
End Sub



SVP G BESOIN d'une rep o plus vite car je v biento paC mon BAC dans 1 semaine a 2 semaine
Merci d'avance

1 réponse

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
22 mai 2008 à 15:32
Révise d'urgent l'orthographe aussi ... ou va lire la charte http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

;o)
0