Problème assez insupportable de souris

CrazyMove Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CrazyMove Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc portable DELL Latitude D620 et depuis 3, 4 jours j'ai un probléme assez pesant au niveau de ma souris.
Ma souris est intégré au pc portable j'ai jamais eu l'envie d'en acheter 1 la marque de la souris est Souris compatilble PS/2
Enfin bon mon probléme est qu'en utilisant normalement ma souris elle part toute seule vers le haut, vers la gauche ou vers le bas.

J'ai essayé de faire une mise à jour rien j'ai utilisé Spybot rien donc je suis obligé de m'en remettre à vous.

Salutation

25 réponses

CrazyMove Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ça fait la mm chose
0
CrazyMove Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je peux essayer une mise à jour de la souris ? :(
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

oui mais je ne pense pas que cela change, sinon, prends toutes les derniers mise a jour sur le site de dell.
du genre: chipset, touchpad (of course), et tous les drivers dispo et récent.
ne prends pas les logiciels dell ----> sert a rien
0
tarti

Attention, ce genre de probleme de pointeur souris sur portable signifie un echange de l'ensemble clavier/souris dans la plupart des cas par le service support Dell (revendeur ou autre) et c'est pas donné bien sûr.

je te conseille un petit truc: désactive la souris intégrée et mets une souris USB, tu y gagneras en confort d'utilisation sans pour autant perdre le coté portable de ton Dell.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord merci mais sinn je prend pas les logiciels facultatif
0