Comment regarder les video?
kistner67800
Messages postés
21
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme je voudrais savoir quelle manipulation je dois fais pour regarder des videos sur mon ordinateur à partir de mon telephone portable :
--model : SGH-Z650i
et mon pc est un ordinateur portable fujitsu siemens.
Merci de me repondre en m'expliquand les manipultion que je dois faire merci beaucooup
j'ai un petit probleme je voudrais savoir quelle manipulation je dois fais pour regarder des videos sur mon ordinateur à partir de mon telephone portable :
--model : SGH-Z650i
et mon pc est un ordinateur portable fujitsu siemens.
Merci de me repondre en m'expliquand les manipultion que je dois faire merci beaucooup
A voir également:
- Comment regarder les video?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
5 réponses
bonjour
tu as juste a installer le driver du telephone via le cd fournis lors de l achat ou a telecharger sur le net
et tu conenct ton portable au pc
tu as juste a installer le driver du telephone via le cd fournis lors de l achat ou a telecharger sur le net
et tu conenct ton portable au pc
salut la première question est avez-vous un cable usb pour brancher le portable directement sur votre portable et le visiter comme une clé usb ...
sinon si vos photos et vidéos sont stockées sur la carte mémoire TransFlash/microSD ,achetez un lecteur multicarte (moins de 15 € chez auchan par exemple) et aprés c'est tout simple ! la carte dans le lecteur et on visite !
sinon si vos photos et vidéos sont stockées sur la carte mémoire TransFlash/microSD ,achetez un lecteur multicarte (moins de 15 € chez auchan par exemple) et aprés c'est tout simple ! la carte dans le lecteur et on visite !
en faite non je n'est pas de cable USB j'ai fait passer les video et photo de mon telephone par le bluethoot et je n'est pas de carte memoire micro sd mais le seul truc que je oulais savoir c'est que meme aillent installer le cd du samsung sa ne marche comme meme pas alors est ce que vous pouvais m'aider pour mettre le format des video que j'envoie sur mon ordinteur en format divx ou JPEG , car j'ai DIVX 6 et/ ou WINDOWS MEDIA PLAYER
en faite non je n'est pas de cable USB j'ai fait passer les video et photo de mon telephone par le bluethoot et je n'est pas de carte memoire micro sd mais le seul truc que je oulais savoir c'est que meme aillent installer le cd du samsung sa ne marche comme meme pas alors est ce que vous pouvais m'aider pour mettre le format des video que j'envoie sur mon ordinteur en format divx ou JPEG , car j'ai DIVX 6 et/ ou WINDOWS MEDIA PLAYER
merci je suis aller dans plusieur forum et j'ai trouver comment faire j'ai tout simplement telecharger quick time et maintenant sa marche je souhaite à tous ceux qui avez le meme probleme que moi qui vont maintenant savoir comment faire!!! merci à tous pour vos infos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question