Problèmes de lecture SAMSUNG HT-X20

Fermé
Yan - 22 mai 2008 à 14:05
 manu - 28 déc. 2009 à 22:46
Bonjour,

Mon Samsung HT-X20, que j'ai depuis 1an environ, a commencé par ne plus lire de CD audio Mp3 et maintenant ne lit plus les DVX (film).

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? comment l'a t'il résolu ?

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Bonjour Yan,

J'ai acquis il y a environ 6 mois un modèle HTX-250 (surround 5.1).
Il ne lit pas non plus les CD AUDIO même NEUF !
Les DVD video passent sans problèmes.
Les DVD contenant des fichiers ne marchent qu'une fois sur 2.
MP3 DiVX même problème.

C'est lourd lourd lourd ! ET dire que j'avais hésité à acheter un ampli-video Yamaha à la place....

Mon ancien lecteur DVD / DIVX/ MP3 acheté 30€ au Leclerc du coin n'a aucun problème lui !
C'est quand même un comble ! (3 ans d'age!)

C'est dommage car le son est plutôt de bonne qualité générale.
Je me suis laissé charmé par le design sympa de ce produit, mais je regrette mon choix aujourd'hui.

Je suis certain qu'il s'agit d'un problème de conception, ou alors un problème de firmware ?

SAMSUNG, FAITES QUELQUE CHOSE !

Je vais attendre un peu, et j'irai donner mon avis dans tous les forums Samsung.....
1
Merci Franck,

j'espère que d'autres réagirons aussi avec (si possible) une solution, avant que je décide de le mettre en réparation.
0
C'est problème de poussière sur la lentille laser.. si tu es capable de l'ouvrir, pousser le caroussel jusqu'à ce que la lentille soit visible, et l'aide d'un coton tige bonne marque imbibé d'alcool pur (ethanol), tu peux la nettoyer délicatement.
Bon courage.
k.l. rabat. maroc
1
ben en fait moi il lit les dvd et tout ca
mais le souci c'est que mon ecran est divisé en deux du cou j'ai deux image ms sur un ecran !!!
j'ai branché les cable rouge blanc et jaune derier mon home cinema et derriere ma tele
le son sort , l'image aussi ms il y a deux image
sinon pr lire la canal sat ou la tele pa de probleme
alor je ne saurai pas dire prk ton H C ne li pas les dvd ou autre car moi ca marche av le HTX20 !!
en plus j'ai pas de notice pr ce home cinema en francais et vu ke le russe et chinois je metrise pa tro !!
donc si vous avez des idées ?
merci
en revanche je vois pas pour votre souci !!
0
merci Epicrates
je vais pouvoir regarder ca de plu pres merci
et si je trouve des info concernant votre souci ( non lecture des dvd je vous ecris!!

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai résolu ce problème avec une bombe à air en envoyant par la fente cd.. mais je vous rassure, dès qu'on résoud une panne sur ce truc, il y en a une autre qui apparait. maintenant, il sent le chaud et s'éteint tout seul. c'est pas pour rien qu'il est quasiment pas distribué par les grosses enseignes.
0
merci a KL et alex pour leurs tuyaux qui ma permi de ne pas jeté mon home cinena car moi aussi mon lecteur ne lisé plus rien
cordialement
0