Probleme avec power director 5

lolo29 -  
 wambaloo -
Bonjour,
j'ai utilisé power producer de cyberlink avec satisfaction avec les videos de mon camescope JVC .
Je viens d'acquérir l'APN canon ixus 860 IS
Cyberlink reconnait les videos au format avi, les lit parfaitement dans le lecteur de la fenetre de montage, mais des que je les glisse dans la piste de montage Power Director 5 me répond:
PD ne peut construire la source de média en un graphe . Cela peut être dû à un manque de filtre de décodage pour le fichier que vous essayez d'éditer .
quelqu'un peut-il m'aider
merci
A voir également:

2 réponses

norajanis

j'ai deja produit plusieurs films avec videos + musique avec succes....Hier après voir terminé mon film en pds, j'ai voulu le produire et après creer le fichier il m'offre le choix en avi et non plus en divx comme avant, résultat en avi mon film d'une heure occupe 26Go au lieu de 1Go en Divx donc impossible à graver. Quelqu'un peut-il me dire comment remettre le choix de Divx dans créer le fichier, dois je réinstaller ? Merci D'autre part j'ai un film fini en pds que je n'arrive plus à ouvrir jusqu'au bout, il me met problème avec pdr.exe, quelqu'un a t'il une solution ?
Merci
0
wambaloo

Bonjour,

j'ai exactement le même problème avec PowerDirector 5. J'ai une caméro JVC Everio, le logiciel était fourni avec. J'avais une dizaine de films sur ma caméra, tous au même format puisqu'aucune configuration n'a changé depuis que je l'ai.

L'autre soir, je charge les .mod dans PowerDirector, nickel. Je traite la première vidéo, je la découpe, et j'encode les différentes parties en DIVX, no problem.
Le problème arrive maintenant : sur toutes les autres vidéos : j'arrive à les lire dans la fenêtre principale de PowerDirector, mais dès que je les passe sur la piste vidéo et que je fais lecture, il me dit qu'il ne peut pas convertir le média en graphe blablabla.
J'ai essayé Converio, pour convertir les .mod en fichier vidéo mpeg (tout aussi lourd que les .mod). Pareil, PowerDirector ne veut pas.

As-tu trouvé une solution à ton problème depuis le temps ? as-tu changé de logiciel ou est-ce un problème de codecs audio sur PowerDirector ?

Merci de m'aider si tu as trouvé !!
0