Problème de micro ! Pilotes ?

oswego Messages postés 83 Statut Membre -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai à mon domicile 3 micros de marque différente dont un qui est presque inconnu et j'aimerais les utiliser sur mon PC mais je ne sais pas comment les faire marcher ! Les deux autres micros m'ont été donné donc je n'ai pas de notice et je ne sais pas si le non fonctionnement de ces micros viendrai des pilotes : j'ignore les pilotes qu'il faut télécharger ! Alors peut-être pouvez-vous m'aider ?

1er MICRO : c'est un MICRO que ma soeur a reçu en achetant un jeu électronique, c'est un micro assez fille car il y a des fleurs dessus.
2eme MICRO : un autre MICRO eu par jouet mais plus MICRO d'homme il n'y a pas de marque
3eme Micro : Un ami me l'avais donner c'est un Labtec verse 514 : http://www.forgettherest.com/media%5Cimages%5CElectronics%5CLVA-7514REXW_1.jpg

C'est plutôt ce dernièr que j'aimerais faire marcher !
Merci de m'aider !

Cordialement Oswego !
A voir également:

3 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

J'en ai un comme ton troisième et il faut juste le brancher, l'installation doit se faire toute seule.
0
oswego Messages postés 83 Statut Membre 14

Bah écoute lorsque je le branche il ne sa passe rien !
Il n'y a même pas le petite flèche verte en bas dans les icônes bureau !
Je crois que mon ordi le reconnaist pas parce que il n'y a pas de pilotes MAIS je cherche lesquels !
0
oswego Messages postés 83 Statut Membre 14

Personne ne peut m'aider pour ce problème si enervant !
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour

Le Labtec, j'ai exactement le même! Je n'ai pas eu besoin de pilote (j'ai aussi XP).

Fais Démarrer -> Paramètres -> Panneau de Configuration -> -> Son et périphériques audios
Appuie sur l'onglet Volume (paramètre avancé) et vérifie que celui du micro n'est pas sur Mute ou très bas! (si tu ne le vois pas, appuie sur Option et coche la case approprié pour qu'il s'affiche).

Vérifie aussi que ta carte-son gère les entrées:
Appuie sur l'onglet audio et assure toi que sous Enregistrement audio, il y a quelque chose.

Ciao!
0