Lancement Call of Duty 4 impossible

Babastek -  
 babastek -
Bonjour,
Je vous expose mon problème: je viens de me payer un PC neuf avec CM ASUS P5KC, procéssuer E6550, Carte graphique 8600 GT 512 Mo, 2048 de memoire vive, bref une bonne config pour la plupart des jeux actuels.
Je me suis installé des jeux assez anciens comme FAR CRY ou Empire at war, mais avec une qualité au max et ça tourne sans probleme. J'ai telechargé Trackmania nations forever et ça tourne au max sans aucun lag.
J'ai donc voulu tester la démo de COD4. Et là catastrophe: mon PC bug complètement quand je lance le jeu, avec un écran noir, et l'icone de ma souris qui se fige puis qui fonctionne par a-coups, puis qui se fige etc... C'est très difficile de faire marche arrière car l'ordi fonctionne à l'extreme ralenti. Je suis obligé de faire un reset.
Ce n'est pas dans mes habitudes (croyez le ou non) mais j'ai téléchargé un crack du jeu dans le but de tester avant d'acheter en pensant que le soucis venait de la démo, mais le problème est identique.
Sauriez vous d'où provient ce problème?
Merci ;-)

1 réponse

skull62 Messages postés 166 Statut Membre

je sais comment faut faire enfin j'y joue il ya quelque mois il faut que tu va dans program files,activision,call of duty 4 demo,miles et apres tu as 6 fichier il y en a un qui a mp3 dans son nom tu change le type du fichier tu le met en bak.
Puis tu redemarre le jeu et sa marche :)
0
babastek

Merci Skull pour ta manip'

Je l'ai effectué et j'ai egalement empeché de s'ouvrir la fenetre de mon configurateur audio realtek (qui s'ouvrait constamment à chaque fois que je lance le jeu pour me dire que je venais de brancher un peripherique externe !!!???!!!) et la démo s'est ouverte sans aucun probleme.

Je lance une partie, graphiquement ça tient la route mais j'ai un autre problème (pas de bol). quand j'appuie sur la touche pour avancer, le perso avance, quand j'arrete d'appuyer, le perso continue d'avancer pendant quelques secondes. Quelqu'un sait d'où ça vient?
0