Xbox 360 3 lampes rouge

aminerage -  
 cannelle -
Bonjour,

voila j ai une XBox 360 Ntsc qui marchait normalement (sauf bruit) mais aujourd hui j ai trois lampes rouge qui s allume

7 réponses

supertwix Messages postés 726 Statut Membre 124

C'est le ring of the death sa fait peur hein ? Le mieux appelle le sav de microsoft et voila ya rien d'autres a faire ta console et Dead
0
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre 63

C'est pas forcément qu'elle est morte (même s'il y'a de grandes chances)
C'est peut-être ton alim qui est mal branchée, vérifie avant d'appeler le sav
0

Etant vendeur en jeux vidéo je peut t'affirmer que si c'est l'alim qui et mal branché ou tout autres cable cela afficherai que 2 diode
0

autant pour moi ^^
0

Pas de soucis mais c'est vrai que tu as raison de regarder l'alimentation c'es une machine asser capricieuse qui ma valu plus de 140 SAV en 1 an.
0

oui mais précise encore que tu est vendeur de jeux video parce que si quelqu'un lit juste ce dernier post, il voudra jamais en acheter une! lol!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est sur mais je ne suis pas la pour en vendre dans mon mag j'ai un tout autres discours mais dans les 140 SAV il y en avais a peu prés 30 de derniere génération microsoft a quand même pu améliorer la qualité de ces machine.
0
jenny22

bonjour a tous

du jour au lendemain ma console ma lachée sauf qu'un seul trait clignote et elle n'est plus sous garantie. Quelqu'un a t-il eu le meme problème???

MERCI DE VOS REPONSES
0
cannelle

Vous avez trois lampes rouges sur votre XBox 360? Pas de panique. Vous pouvez réparer vous-même pour peu de frais en allant visiter ce site. Il s'agit du guide de réparation de votre Xbox que vous vous procurerez pour une vingtaine de dollars US.

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=3redlightfix&e=com
0