Clef avast

martfred -  
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
Bonjour,pouvez-vous m'envoyer mon nouveau code du mois s.v.p. merci
A voir également:

10 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

tu te crois sur le site d'avast ?
0
Utilisateur anonyme

Ben tu vas sur le site d'Avast et tu cherches toi même la clé, c'est assez évident!!!!!!! Y'en a un peu marre des gens qui s'attendent à ce que les autres fassent tout à leur place, c'est quoi ces espèces d'assistés?

Ici : https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
0

je lui aurais même pas filé l'adresse à cette limace
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Salut
il faut s'inscrire sur le site d'avast et récupérer la clef comme expliquer ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6373 avast familial renouveler enregistrer sa cle de licence

Perso je conseillerai Antivir:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2008_02.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Petite parenthèse marrante qui démontre que les gens ne savent plus se débrouiller sur Net :

Il y a 10 ans, c'était le boom d'Internet. Prenons un ado de l'époque, il savait se débrouiller mieux qu'un ado actuel sur Internet. En effet, je me rappelle qu'on était quand même capables de faire un fichier Zip, d'envoyer un document Word par e-mail... Pourquoi? Bah on cherchait, on se renseignait... On lisait même des revues et on apprenait doucement à faire des recherches sur Internet. Et en plus, Internet à l'époque, c'était lent, c'était moins évident, il y avait pas encore les outils comme maintenant.

Maintenant, vas-y, demande à un ado de me faire un bête fichier Zip ou redimensionner une photo JPEG pour qu'elle prenne moins de place (bah y'en a qui vont scanner directement en BMP). A part écrire des émoticones débiles sur MSN, de quoi ils sont encore capables? Ils râlent même si un programme est en anglais (alors qu'ils sont sensés avoir des bases).

Au fait, si j'ai pris le cas des ados, c'est parce que c'est les principaux utilisateurs de l'informatique "quotidienne", les autres sont bien entendu plus professionnels et savent se débrouiller.
0

tout à fait d'accord avec rocky, c'est hallucinant le niveau de nullité atteint par les ados qui sont censés représenter la génération informatique.
Si l'info ne tombe pas en un clic : plus personne. J'avais "peur" un jour de me retrouver dépasser par cette génération mais je constate qu'au contraire le fossé se creuse.
Pour beaucoup ( les trentenaires), ca a commencé au mieux avec du windows 3.1 et en anglais, les softs en anglais aussi, les install de périphériques idem avec à la clef parfois des fichier .inf à récupérer à la mano sur le cd ou le net car ça plantait, bref des trucs pourtant simples et sans l'aide actuelle ( ccm par exemple ;-) ), ceci explique sans doute la propention à grossir de windows : aller au devant des problèmes, assister à 150% et du coup laisser le cerveau au repos, mais ca se paye : un pc digne de la nasa et des boulets qu ne peuvent même plus saisir un misérable numéro de série (accessible légalement en plus !!!)

Sur ce..j'attends le moment ou l'un d'eux demandera si on peut lui préparer son gouter.
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Bref c'était mieux avant.
0

non, on était mieux avant ;-)
0
maxdu56500

ok vous vous croyez mieux que les autres peut être à dire sa, franchement il faut arrêter le jour ou vous nous depasserez au niveau on n'en reparlera mais il faut dire que de votre temps tous le monde n'avait pas l'argent de s'en acheter donc dire que vous avez connu les vieux ordinateurs alors que sa se trouve vous ne connaissez même pas et encore plus d'internet car à ce moment là ce n'était pas illimiter même à l'époque de wanadoo donc arrêter de savoir tout sur tout le monde, et de croire avoir tous faire c'est du n'importe quoi le jour ou vous saurez formater un disque dur et après reinstaller un programme d'exploitation du système plus pilotes etc .....donc voilà tous le temps à casser les plus jeunes c'est vraiment du n'importe quoi!!!!!!! et puis je suis sur que vous savez même pas ce que c'est qu'un processeur carte mère et memoire vive et à quoi ils servent ..... stop! et puis les abrutis qui pause ses questions il faut les laisse!!!! depuis que j'ai 9 ans j'entretien l'ordinateur familiale ok!!! donc!! et puis à cette époque il n'y avait ou peu de virus !!!! donc fermez là tous simplement!!! c'est pas en critiquant les gens derière son écran qu'on avancera!!!!!!

et msn c'est très bien je pense que tous les ados qui liront ça seront derrière moi!!!!!! qui moi même en suis un!
0

tous les ados seront derrière toi ... pense à la vaseline ...
Et pour ta gouverne ce n'est pas en balançant quelques termes ( au mauvais moment ) que tu prouveras que tu y connais quelque chose.
Regarde un peu mieux notre participation : je suis à plus de mille posts et zempachi tourne à plus de six mille, et ce n'est pas pour parler emote ou jeu.
Donc tu apprends à écrire pour commencer ( sympas les fautes d'orthographes) et tu te renseignes avant de délirer.
sur ce retourne sur ton blog tektonik et va tchater avec tes potes "kikoulol".
ah une dernière chose : oui on est bien meilleurs que toi en info c'est comme ça mais tu survivras ( dommage)
bye
0