Pb broadcom 802.11b/g WLAN pavilion dv6000

Utilisateur anonyme -  
I_Tee Messages postés 1 Statut Membre -
URGENT!!!!!!!!!!

j'ai un problème qui m'est survenu d'un seul coup. Du jour au lendemain je n'ai pu me connecter à internet. Mon ordi a indiqué une erreur sur la carte BROADCOM 802.11B/G WLAN et m'a conseillé de désinstaller et réinstaller la carte pour voir si le problème persistait toujours. Ce que j'ai fait, j'ai désinstaller la carte, mais je n'ai pas pu la réinstaller puisque disparue!!!!!!!!!
Mon assistant hp wireless a disparu de mes icônes en bas a droite....

COMMENT FAIRE??? aidez moi svp!!! je suis désespérée de ces ordis....

je suis allée sur le site hp pour installer ce qu'il proposait en terme de broadcom mais rien ne marche, rien n'apparait, rien en s'installe automatiquement. lequel faudrait il que j'installe?

j'utilise un HP pavilion dv 6000

si vous avez des réponses a mon pb, répondez moi le plus vite possible!!!!!!!! j'utilise mon ordi a titre pro
merci

1 réponse

I_Tee Messages postés 1 Statut Membre 1

Salut Jenny,

Le problème peut venir de la gestion de l'alimentation de ton portable : la mise en veille et l'extinction des moniteurs doivent être mis sur "jamais" + désactiver la mise en veille dans l'onglet "avancé" (voir panneau de configuration -> gestion de l'alimentation).

Pour récupérer le pilote, tu vas sur "aide et support" de HP -> "Mettre à jour le logiciel et les pilotes" (tu te laisses guider par l'aide). Tu télécharges le pilote de ta carte réseau sans fil (tu peux le faire à partir d'un autre ordi) puis tu le réinstalles : ça devrait marcher !!!
1