COMMENT RETROUVER ttes INTERVENTIONS ? dispar

BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Pourriez vous me dire comment retrouver, mes interventions antérieures, car j'avais dessus de précieux renseignements
sur différents sujets, et je ne les retrouve pas ! Comment faire, car je ne me rappelle plus des titres forcément !
merci d'avance
@+
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/BRIQUET44

sinon clique sur ton nom dans un message et ensuite dans le profil clique sur "xxx messages postés"
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

Bonjour Xavstarblues,
Merci j'ai effectivement retrouvé certains, mais pas tous, en faisant les 2 exemples !
Mais par exemple, j'avais des post où CHATONNE, HUBERTAAZ, etc... me répondaient sur INCREDIMAIL la dactylo, des
exemples pour zoner, des copiés collés, et bien d'autres astuces, avec en plus des liens pour aller se renseigner.
j'avais eu des mails, mais comme j'avais constaté que tout était à l'identique sur le forum, j'ai supprimé dans ma messagerie, pour désencombrer, pourquoi ont-ils disparu ?
Pourtant j'ai vu que certains posts dataient de plusieurs années en arrière, alors ?
Je ne comprend pas !
Vraiment dommage ! y a t-il un choix de fait pour garder ou non ? Qui juge utile ou non ?
Autre chose, saurait tu comment faire sur XP pour voir, dans certains posts toute la ligne, parfois cela dépasse du cadre !
mais apparemment j'ai essayé en mettant mon pointeur à cheval, mais rien ne se passe, peut-être que je m'y prend mal ?
merci encore !
@+
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
pour la disparition des messages je n'en saurais pas plus, normalement ton profil garde tout tes messages, mais j'ai remarqué que certains messages dataient d'avant ton inscription, le problème vient peut etre de la....

sinon, je ne comprends pas ton soucis
"Autre chose, saurait tu comment faire sur XP pour voir, dans certains posts toute la ligne, parfois cela dépasse du cadre ! "

si tu parles de l'en tête du message , il doit normalement apparaitre en entier et si besoin est dépassé sous la ligne du dessous, sinon c'est peut etre un problème de résolution
0

re Bonjour Xavstarblues,
Tu ne comprends pas mon soucis ?
Eh bien, je te disais que plusieurs POSTS n'étaient plus présents, par exemple des réponses de dcanl, de hubertaaz,de
chatonne, concernant des liens sur des sites ou pour installer, ou pour des astuces en tous genres, et comme cela, quand j'en aurais eu besoin, je pouvais, sans redéranger , prendre ces infos !
Mais j'ai retrouvé une des personnes, qui m'a renseigné sur un point ! Impec !
Tu me dis que certains messages dataient d'avant mon inscription, eh bien non, puisque par exemple, il y en a du 2/01/2008 et je me suis inscrite après !
Je trouve bizarre que certains de mes posts, qui ne présentent pas trop d'intérêt soient restés, car je m'y prenais mal
encore plus souvent que maintenant, je m'éparpillais dans mes questions !
Alors ce n'est pas peu dire !
C'est dommage, car parfois il y avait beaucoup d'explications ! des conseils en matière de sécurité, etc... et comme chacun avait sa façon de présenter les choses, tuto à l'appui mais pas seulement, je pouvais mieux me faire une idée,
car même si j'ai bien avancé depuis, je NAGE vraiment pour un tas de choses.
De toutes façons, plus je creuse, plus je vais loin dans les connaissances de cet ordi, plus j'ai l'impression de n'y rien
connaître !!!!
Pour ce qui est de : LA LIGNE QUI DEPASSE ! En fait ce n'est pas dans le titre du message, çà j'ai compris pas de problème,
mais c'est dans le post lui-même sur CCM dans ce qui est écrit par les internautes, soit questions ou réponses, comme l'écriture arrive parfois, hors du cadre à droite du post !
Je ne dis pas ceux là, mais certains. bon ce n'est pas grave !
merci
@+
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour BRIQUET44,

Les messages ne sont jamais supprimés sauf lorsqu'ils sont censurés par un Modérateur. Seuls les messages contraires à la charte de CCM ( doublons, insultes, logiciels crackés, etc) sont sujets à censure donc je pense que tu devrais retrouver toutes tes interventions ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/BRIQUET44

Cordialement
0

Bonsoir hubertaaz,
Merci beaucoup ! C'est super sympathique, de ta part.
Je ne pensais plus trouver.
@+
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617 > BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre

Bonsoir BRIQUET44,

De rien! En fait ça devrait être simple de retrouver tes interventions, il suffit de cliquer sur "Voir mes interventions" dans la colonne de droite entre "Ils ont besoin de votre aide" et "Actualité".

Si ça fonctionne pour toi, sois sympa de cocher la case "résolu" au dessus de ton 1er message.

Bonne fin de soirée.

@+
0