Acer aspire 5630 sous hardy heron
Fermé
mak
-
22 mai 2008 à 09:32
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 11 juil. 2008 à 07:21
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 11 juil. 2008 à 07:21
A voir également:
- Acer aspire 5630 sous hardy heron
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
- C3av5er acer ✓ - Forum Windows
5 réponses
Salut,
Essaye plutôt d'installer ubuntu via le logiciel d'install sous windows, ça représente que des avantage, comme ça, tu vois si sa fonctionne bien et alors si tu veut vraimentn'avoir plus qu'un os, tu formate tout et tu installe.
Y a qu'à demander ^^
@+
Essaye plutôt d'installer ubuntu via le logiciel d'install sous windows, ça représente que des avantage, comme ça, tu vois si sa fonctionne bien et alors si tu veut vraimentn'avoir plus qu'un os, tu formate tout et tu installe.
Y a qu'à demander ^^
@+
Bonjour,
Le mieux est de telecharder le Live CD Ubuntu ce qui te permet de tester sans rien changer a ton PC tant que ne cliques pas sur l icone INSTALL du bureau Ubuntu.
Acer a pas forcement bonne reputation avec Linux mais tu peux tenter l experience.
Philippe
Le mieux est de telecharder le Live CD Ubuntu ce qui te permet de tester sans rien changer a ton PC tant que ne cliques pas sur l icone INSTALL du bureau Ubuntu.
Acer a pas forcement bonne reputation avec Linux mais tu peux tenter l experience.
Philippe
griffo
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
9
22 mai 2008 à 09:37
22 mai 2008 à 09:37
Bonjour,
regarde là : http://doc.ubuntu-fr.org/liste_portables_acer
tu devrais trouver plusieurs infos
regarde là : http://doc.ubuntu-fr.org/liste_portables_acer
tu devrais trouver plusieurs infos
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/40975.html
Regarde sur ce lien, c'est très instructif et je pense que ça répond à tes attentes, complement de ma réponse pécédentes.
@+ ^^
Regarde sur ce lien, c'est très instructif et je pense que ça répond à tes attentes, complement de ma réponse pécédentes.
@+ ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut et merci pour vos conseils.
Ca y est, j'ai installé hardy heron sur mon acer aspire 5630 et viré windows xp.
Ca tourne impeccable.
Mak
Ca y est, j'ai installé hardy heron sur mon acer aspire 5630 et viré windows xp.
Ca tourne impeccable.
Mak
lifala
Messages postés
685
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2011
16
11 juil. 2008 à 07:21
11 juil. 2008 à 07:21
salut'
j'ai hardy sur un acer 5610z et un 5630, pas de probleme, d'ailleur je suis bien plus satisfait sur mon laptop que sur mon pc, au moin sur mon laptop j'ai pas de soucis, ubuntu assur toujours!!!
a+
(je touche du bois)
j'ai hardy sur un acer 5610z et un 5630, pas de probleme, d'ailleur je suis bien plus satisfait sur mon laptop que sur mon pc, au moin sur mon laptop j'ai pas de soucis, ubuntu assur toujours!!!
a+
(je touche du bois)
22 mai 2008 à 09:39
Je vais essayer!
Merci