Fenetre wanadoo en permanence

berliozgro Messages postés 79 Statut Membre -  
mic570 Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,
des que j'ouvre mon pc j'ai une petite fenetre avec le w de wanadoo qui s'affiche et dans la fenetre c'est noté veuillez patienter j'ai vu avec eux ils me disent que çà fonctionne , il faut que je le fasse au niveau pc je n'arrive pas à la supprimer comment dois je procéder ,pouvez vous m'aider merci
mon pc est xp,je passe par internet explorer ,j'ai essayé avec le tableau d'affichage mais çà n'a rien donné merci
A voir également:

9 réponses

mic570 Messages postés 278 Statut Membre 28

salut

en gros tu ne veux plus du gestionnaire orange (wanadoo) qui se lance au démarrage ?

tu utilise un livebox ou un modem ?
@+
0
berliozgro Messages postés 79 Statut Membre 1

bonjour
si je veux wanadoo mais une fenetre reste en permanence meme en navigant j'utilise la livebox merci
0

ok as tu essayer de réinstaller ce gestionnaire wanadoo a l'aide du cdrom ?
@+
0

oui j'ai desinstalle et reinstalle le tout avec le servive orange mais ils m'ont dit que c'etait au niveau pc et je ne sais pas comment faire elle y est en permanence meme sur ce forum elle y est çà me gene merci
0

c'ette fennetre est elle identique au veuillez patienter quand le logiciel se lance au démarrage ?
@+
0

c'est une petite fenetre avec un petit w ruge sur la gauche et veuilez patienter niire sur fond blanc et impossible de cliquer dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel est la version de ton kit?
0

que veux tu dire le kit wanadoo?
0

j'ai wanadoo orange en 512 adsl illimité,j'utilise la livebox de ce coté tout va bien maintennant car j'ai certanement un probleme de virus et c'est resolu mais toujours cette fenetre !je pensais à un probleme d'affichage mais! rien
0

kit wanadoo est le gestionnaire c'est à dire la fenetre qui s'ouvre au démarrage de windows avec messagerie web mon compte etc ..

pour savoir ta version c'est inscrit sur ton cdrom v 6.6 ou V 7.4
@+
0

je pense que c'est version 7 mais je ne vois rien c'est noté portail wanadoo orange merci
0

excuse moi je dois partir je te remercie si tu as d'autres renseignements je te donne mon mail claudie.hourson@wanadoo.fr merci encore et bonne journée
0

excuses moi j'ai eu un probleme de virus car je n'etais plus protege et j'etais absente plus de 3 semaines et çà s'est produit pdt mon absence mais le service orange me dit que c'est mon pc et il faut que je nettoie c'est ce que j'ai fait et je suis tjs avec ma petite fenetre
0

excuse moi je ne vois pas trop a quoi peux ressemblé cette fenetre est ce que tu à une croix pour la fermer ou est ce qu'elle ressemble à un rectangle de couleur blache et marquer veuillez patienter
0