Fenetre wanadoo en permanence
berliozgro
Messages postés
79
Statut
Membre
-
mic570 Messages postés 278 Statut Membre -
mic570 Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,
des que j'ouvre mon pc j'ai une petite fenetre avec le w de wanadoo qui s'affiche et dans la fenetre c'est noté veuillez patienter j'ai vu avec eux ils me disent que çà fonctionne , il faut que je le fasse au niveau pc je n'arrive pas à la supprimer comment dois je procéder ,pouvez vous m'aider merci
mon pc est xp,je passe par internet explorer ,j'ai essayé avec le tableau d'affichage mais çà n'a rien donné merci
des que j'ouvre mon pc j'ai une petite fenetre avec le w de wanadoo qui s'affiche et dans la fenetre c'est noté veuillez patienter j'ai vu avec eux ils me disent que çà fonctionne , il faut que je le fasse au niveau pc je n'arrive pas à la supprimer comment dois je procéder ,pouvez vous m'aider merci
mon pc est xp,je passe par internet explorer ,j'ai essayé avec le tableau d'affichage mais çà n'a rien donné merci
A voir également:
- Fenetre wanadoo en permanence
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Hotel de la fenetre de la console ✓ - Forum Virus
9 réponses
salut
en gros tu ne veux plus du gestionnaire orange (wanadoo) qui se lance au démarrage ?
tu utilise un livebox ou un modem ?
@+
en gros tu ne veux plus du gestionnaire orange (wanadoo) qui se lance au démarrage ?
tu utilise un livebox ou un modem ?
@+
oui j'ai desinstalle et reinstalle le tout avec le servive orange mais ils m'ont dit que c'etait au niveau pc et je ne sais pas comment faire elle y est en permanence meme sur ce forum elle y est çà me gene merci
c'ette fennetre est elle identique au veuillez patienter quand le logiciel se lance au démarrage ?
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai wanadoo orange en 512 adsl illimité,j'utilise la livebox de ce coté tout va bien maintennant car j'ai certanement un probleme de virus et c'est resolu mais toujours cette fenetre !je pensais à un probleme d'affichage mais! rien
kit wanadoo est le gestionnaire c'est à dire la fenetre qui s'ouvre au démarrage de windows avec messagerie web mon compte etc ..
pour savoir ta version c'est inscrit sur ton cdrom v 6.6 ou V 7.4
@+
pour savoir ta version c'est inscrit sur ton cdrom v 6.6 ou V 7.4
@+
si je veux wanadoo mais une fenetre reste en permanence meme en navigant j'utilise la livebox merci