Resource conflict Pci in slot 04

Kadijax Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
walyonaire Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne sais plus à quel saint me vouer. Depuis quelques semaines je perds tous mes portables sous Windows XP ou sous linux Ubuntu.
Je dois rebooter x fois et parfois le système récupère d'une erreur dans la base de registre ou d'ailleurs, desespérant!
j'ai même formatté mon disque sur les différents oridinateurs, remis avec ghost une ancinne version qui fonctionnait bien, amis cela ne sert à rien...dès que j'éteins l'ordi et quand je le rallume les mêmes problèmes surgissent...
j'ai changé d'antivirus, de Norton je suis passé à Mac affee, rien 'y fait, j'ai acheté 'réparez et protégez votre PC, cela ne sert à rien. J'ai même les réactualisations de windows qui sont interdites...bref, une cata.
Sur un des ordi, j'ai même perdu la connexion réseau et n'ai plus de connexion internet possible ; dans la rubrique réseaux il n'y a plus rien, si je change le disque et que je mette ubuntu Linux, j'ai les mêms problèmes, pas de réseau et pourtant cela marchait parfiatement avant sur ce portable avec Linux.
J'ai l'affichage suivant lors du boot
resource conflict -PCI in slot 04
Bus: 02, device:01, Function : 02
Press <F1> to resume, <F2> to setup . pour ce cas là, il s'agit d'un fujitsu siemens
en cliquant sur F2 j'ai un bios PhoenixBios, j'ai cliquer sur Setup Defaults, mais cela ne m'aide pas. aléatoirement j'accède à nouveau sur windows à force de relancer, amis ce n'est pas une solution

J'ai passé les antivirus, j'ai passé cleaner, mais cela ne sert à rien
Help, qui peut m'aider : sur tous ces trois portables, j'ai le bios en miettes...

qui peut m'aider? merci. J'ai déjà perdu des heures pour récupérer inutilement.
Cordialement, kadijax

2 réponses

lam

Jai le meme pb.
avez vous resolu? comment?
merci
0
walyonaire Messages postés 7 Statut Membre

Essaye de désactiver ton lecteur de carte mémoire via le gestionnaire de périphériques...il y a un conflit entre certains périphériques de ta machine [le lecteur de carte mémoire et je ne sais quel autre périph.]
A plus.
0