Jai un probleme de laptop aider moi SVP
TheWaco
Messages postés
6
Statut
Membre
-
TheWaco Messages postés 6 Statut Membre -
TheWaco Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J ai reformater mon ordi parce que il etait infecter et puis lorsque je les ralumer et reinstaller mes driver (jai un ordinateur portable) Un message derreur apparait <<(DEVICE INSTALLER error) Windows could not load the installer for battery. contact your hardware vendor for assistance>> pouver vous maider a regler se probleme S.v.p
J ai reformater mon ordi parce que il etait infecter et puis lorsque je les ralumer et reinstaller mes driver (jai un ordinateur portable) Un message derreur apparait <<(DEVICE INSTALLER error) Windows could not load the installer for battery. contact your hardware vendor for assistance>> pouver vous maider a regler se probleme S.v.p
A voir également:
- Jai un probleme de laptop aider moi SVP
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Test batterie laptop - Guide
- Souris laptop bloqué - Guide
- Laptop lent - Guide
- Ecran laptop inversé - Guide
1 réponse
ce que tu dis est un peu flo sois plus preci svp pour que nous pouvons vous aider dans quel driver sa a bugg ou kan il t'affiche ce msg soyez plus preci SVP
TheWaco
Messages postés
6
Statut
Membre
celui qui bug est le driver de la batterie de mon ordinateur portable mais dans le fond il ne reconait aucun driver et je recoit le message d'erreur au debut lorsque j'allume mon ordinateur et sa me dit le message qui et en haut et quand jarrive pour installer le driver il ne le trouve pas