Je cherche une musique in trouvable^^
sublimedark
Messages postés
3
Statut
Membre
-
June-AK47 Messages postés 6 Statut Membre -
June-AK47 Messages postés 6 Statut Membre -
Salut à tous
voila pour faire cour je cherche une chanson mais le probléme c que je n'ai que un couplet et rien d'autre si qq pouvait m'aider à la trouver Respect ^^
"Salut, ca fait longtemps que je suis là
Veux tu que je te touche , si t'es qu'un je rêve , don je me reveillerais seulement
Doucement , la tristesse coure au long de ma joue
Je reste la et la tristesse avec moi
Ce rêve été le plus court , tu va me manquée , je sais que je vais te manque encore plus
Demain à 3h du matin comme d'habitude
Dis moi comment va tu , t'es heureu?avec qui ta trouvé ce bonheur ?Ah non , ne me dis pas je sais
Les goutes de l'amour tremble , elles vont tombée.
Elles vont tombée de mon visage dans la nuit capriscieuse, elles tombe sur la terre glacé qui brisera la
glace...
Si t'es qu'un rêve , ca fait tellement plaisire de dormire...
Tu va me manqueé et je sais que toi encore plus........"
Merci d'avance ^^ ^^
voila pour faire cour je cherche une chanson mais le probléme c que je n'ai que un couplet et rien d'autre si qq pouvait m'aider à la trouver Respect ^^
"Salut, ca fait longtemps que je suis là
Veux tu que je te touche , si t'es qu'un je rêve , don je me reveillerais seulement
Doucement , la tristesse coure au long de ma joue
Je reste la et la tristesse avec moi
Ce rêve été le plus court , tu va me manquée , je sais que je vais te manque encore plus
Demain à 3h du matin comme d'habitude
Dis moi comment va tu , t'es heureu?avec qui ta trouvé ce bonheur ?Ah non , ne me dis pas je sais
Les goutes de l'amour tremble , elles vont tombée.
Elles vont tombée de mon visage dans la nuit capriscieuse, elles tombe sur la terre glacé qui brisera la
glace...
Si t'es qu'un rêve , ca fait tellement plaisire de dormire...
Tu va me manqueé et je sais que toi encore plus........"
Merci d'avance ^^ ^^
A voir également:
- Je cherche une musique in trouvable^^
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
Merci qq mm ^^
toute idée est la bienvenue ...