Rotate me pour nokia n95 8go

neo5151 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gugus -
Salut tout le monde, je cherche à installer le logiciel "rotate me" pour le nokia n95 8go mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un pourrait-il m'aider svp !!!!
Merci d'avance...
Mon e-mail: neo5151@voila.fr

6 réponses

newwiseway Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54
 
retate me une application non signe il faut hacke le portable pour l'installé .installé le nouveau Frimwar v20.0.016 pour l'avoir integré sur le portable
6
JFB
 
RotateMe permet d'utiliser l'accéléromètre intégré au N95. Pour cela il faut aussi ajouter une librairie appelée: N95AccelerometerPlugin.sis (chercher ce nom avec Google) .

Cependant si votre N95 n'est lié pas à un opérateur vous pouvez faire la mise à jour du firmware à l'aide de PC Suite et de Nokia Updater pour passer à la version 20.......... Dans ce cas plus besoin de rotateMe car il est inclus...

Sinon il faut le délier de cet opérateur car SFR par exemple limite à la version 15!
Chercher "N95 Changer le code produit de son téléphone"
puis chercher "N95 Comment mettre à jour le firmware de son téléphone"

Personnellement j'ai changé le code produit puis fait la mise à jour qui apporte beaucoup de confort. On peut ensuite remettre le code produit d'origine si on n'est pas toutes les intrusions et pubs de l'opérateur dans la vie de votre formidable N95 !

Pour que mon témoignage soit complet je dois dire que mon fournisseur m'a vendu un pack qui ne sera actif qu'en Octobre (ce que je n'avais pas compris!) et que je souhaitais en attendant cette date finir ma carte sim (Orange) sur mon nouveau téléphone, c'est la moindre des choses : or dans ce cas même SFR ne peut débloquer un téléphone qui n'a pas encore été connecté réellement! Le seul moyen a éte le recours à un magasin parisien très efficace. Rien de malhonnète dans cette approche et je resterai bien évidemment chez mon nouveau prestataire de services pour les 2 ans du contrat qui nous lie (sauf modifications de la Loi).
0
THE STURM Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour,

J'ai le N95 8Go chez SFR mais j'ai parfaitement réussi a passer à la version 20.0.016 mais je n'arrive pas a utiliser cette fonction, comment faire ?

Merci.


J'ai trouvé xD
0
JFB
 
Touche menu/outils/parametres/general/personnalisation/affichage/faire pivoter l'écran/automatique

JF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dams99
 
merci JFB pour votre aide !
0
mistervannes
 
Personnellement je suis en 21.0.016 ... je ne comprends pas comment installer le plugin accelerometer car il semble qu'il ne suffit pas d'installer le .sis ... d'autre part la fonction qui devrait être intégrée dans la version 20.0.016 n'est pas présente sur la mienne. Any solution ? :)
0
gugus
 
regardez la dessus ya tout de dispo pour votre nokia
Applis: rotate me , nokmote, light sabre, etc... et le plugin accelerometre ainsi que python pour faire tourner les applis

https://fr.godaddy.com/domainsearch/find?checkAvail=1&tmskey=&domainToCheck=ebryd.com

Tshusss
0