Rotate me pour nokia n95 8go
neo5151
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gugus -
gugus -
Salut tout le monde, je cherche à installer le logiciel "rotate me" pour le nokia n95 8go mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un pourrait-il m'aider svp !!!!
Merci d'avance...
Mon e-mail: neo5151@voila.fr
Merci d'avance...
Mon e-mail: neo5151@voila.fr
A voir également:
- Rotate me pour nokia n95 8go
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 8go en mo ✓ - Forum Windows
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- 8go internet = combien d'heure - Forum Matériel & Système
- Que veut dire 8 Go ? - Forum Matériel & Système
6 réponses
retate me une application non signe il faut hacke le portable pour l'installé .installé le nouveau Frimwar v20.0.016 pour l'avoir integré sur le portable
RotateMe permet d'utiliser l'accéléromètre intégré au N95. Pour cela il faut aussi ajouter une librairie appelée: N95AccelerometerPlugin.sis (chercher ce nom avec Google) .
Cependant si votre N95 n'est lié pas à un opérateur vous pouvez faire la mise à jour du firmware à l'aide de PC Suite et de Nokia Updater pour passer à la version 20.......... Dans ce cas plus besoin de rotateMe car il est inclus...
Sinon il faut le délier de cet opérateur car SFR par exemple limite à la version 15!
Chercher "N95 Changer le code produit de son téléphone"
puis chercher "N95 Comment mettre à jour le firmware de son téléphone"
Personnellement j'ai changé le code produit puis fait la mise à jour qui apporte beaucoup de confort. On peut ensuite remettre le code produit d'origine si on n'est pas toutes les intrusions et pubs de l'opérateur dans la vie de votre formidable N95 !
Pour que mon témoignage soit complet je dois dire que mon fournisseur m'a vendu un pack qui ne sera actif qu'en Octobre (ce que je n'avais pas compris!) et que je souhaitais en attendant cette date finir ma carte sim (Orange) sur mon nouveau téléphone, c'est la moindre des choses : or dans ce cas même SFR ne peut débloquer un téléphone qui n'a pas encore été connecté réellement! Le seul moyen a éte le recours à un magasin parisien très efficace. Rien de malhonnète dans cette approche et je resterai bien évidemment chez mon nouveau prestataire de services pour les 2 ans du contrat qui nous lie (sauf modifications de la Loi).
Cependant si votre N95 n'est lié pas à un opérateur vous pouvez faire la mise à jour du firmware à l'aide de PC Suite et de Nokia Updater pour passer à la version 20.......... Dans ce cas plus besoin de rotateMe car il est inclus...
Sinon il faut le délier de cet opérateur car SFR par exemple limite à la version 15!
Chercher "N95 Changer le code produit de son téléphone"
puis chercher "N95 Comment mettre à jour le firmware de son téléphone"
Personnellement j'ai changé le code produit puis fait la mise à jour qui apporte beaucoup de confort. On peut ensuite remettre le code produit d'origine si on n'est pas toutes les intrusions et pubs de l'opérateur dans la vie de votre formidable N95 !
Pour que mon témoignage soit complet je dois dire que mon fournisseur m'a vendu un pack qui ne sera actif qu'en Octobre (ce que je n'avais pas compris!) et que je souhaitais en attendant cette date finir ma carte sim (Orange) sur mon nouveau téléphone, c'est la moindre des choses : or dans ce cas même SFR ne peut débloquer un téléphone qui n'a pas encore été connecté réellement! Le seul moyen a éte le recours à un magasin parisien très efficace. Rien de malhonnète dans cette approche et je resterai bien évidemment chez mon nouveau prestataire de services pour les 2 ans du contrat qui nous lie (sauf modifications de la Loi).
Bonjour,
J'ai le N95 8Go chez SFR mais j'ai parfaitement réussi a passer à la version 20.0.016 mais je n'arrive pas a utiliser cette fonction, comment faire ?
Merci.
J'ai trouvé xD
J'ai le N95 8Go chez SFR mais j'ai parfaitement réussi a passer à la version 20.0.016 mais je n'arrive pas a utiliser cette fonction, comment faire ?
Merci.
J'ai trouvé xD
Touche menu/outils/parametres/general/personnalisation/affichage/faire pivoter l'écran/automatique
JF
JF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnellement je suis en 21.0.016 ... je ne comprends pas comment installer le plugin accelerometer car il semble qu'il ne suffit pas d'installer le .sis ... d'autre part la fonction qui devrait être intégrée dans la version 20.0.016 n'est pas présente sur la mienne. Any solution ? :)
regardez la dessus ya tout de dispo pour votre nokia
Applis: rotate me , nokmote, light sabre, etc... et le plugin accelerometre ainsi que python pour faire tourner les applis
https://fr.godaddy.com/domainsearch/find?checkAvail=1&tmskey=&domainToCheck=ebryd.com
Tshusss
Applis: rotate me , nokmote, light sabre, etc... et le plugin accelerometre ainsi que python pour faire tourner les applis
https://fr.godaddy.com/domainsearch/find?checkAvail=1&tmskey=&domainToCheck=ebryd.com
Tshusss