VENDRE AVEC PAYPAL

Fermé
spirit27 - 21 mai 2008 à 18:37
ninie_21_3 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 28 juin 2014 à 13:25
Bonjour,
je viens de m'ouvrir un compte paypal j'y et rentrer une adresse email ainsi qu'un carte bleu, et je veus vendre sur ebay mais je ne sais pas du tou comment se fai la paiement avec mes potentiel futur acheteur, vu qil ni a ocun numero de compte commenf font til pour me payer ?? une fois le paiement efectuer ou se trouve l'argen directement sur le compte ?
merci de vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il faut que tu donne ton adresse email au futur acheteur, l'argent ira directement sur le compte paypal.

Pour transférer l'argent reçu sur ton compte paypal il faut que tu aille sur l'onglet en haut a gauche "Mon compte"
puis "Virer des fonds" et pour finir "Transférer des fonds vers un compte bancaire".
J'espére t'avoir pu aider.

Cordialement,
Luffy56
17
Bonjour,
le paiement du vendeur est notifié avc un mail mais est ce que simultanément le paument arrive sur mon compte paypal avc la somme crédité de la somme demandée ou il faut attendre plusieurs jours ?

Merci
0
ninie_21_3 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017
28 juin 2014 à 13:25
c'est simultanement
0