Formulaire sous word 2007

Fermé
gauthier2610 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 21 mai 2008 à 16:45
 ano nime - 22 mai 2008 à 12:25
Bonjour,

je réalise un questionnaire pour mon mémoire, que je vais administer via e-mail.
J'ai réussi à intégrer des cases à cocher et à en activer la protection (via le développeur et le mode création, avec une restriction des modifications et l'autorisation unique de remplissage de formulaire) afin que mon échantillon puisse cocher les cases, enregistrer et me renvoyer le document. Cependant, j'ai des champs qui ne sont pas des cases à cocher (age, date d'entrée dans l'entreprise,...) et l'activation de la protection du document n'autorise justement QUE la coche de case. Comment faire pour autoriser ET la coche des case ET la saisie de donnée textuelles sur certaines questions (sur word 2007)?
Mon discours peut sembler un peu confus, pour des précisions, n'hésitez pas à me faire signe!

Merci beaucoup d'avance.

Gauthier
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

il faut ajouter des champs de saisie pour les autres type de données. Vous les trouverez dans la même barre d'outils que les cases à cocher
1