Problème avec Word

folders235 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Word, j'ouvre un dossier word et un message apparaît en me disant que je dois mettre ".doc" c'est ce que je fais et pourtant j'arrive pas a l'ouvrir. Avec les autres dossiers Word, il n'y a pas de problème avec celui là. Vous avez une idée?
A voir également:

3 réponses

lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Salut
essaye d'ouvrir ton fichier en faisant à partir de word
Fichier > ouvrir
tu cliques sur ton fichier
a coté du bouton "ouvrir", tu as peut être une petite flèche dirigée vers le bas. Si tu cliques dessus tu as différentes options d'ouverture. essaye les...
Sinon, regarde dans les propriétés de ton document à partir de l'explorateur Windows, pour vérifier les droits que tu as sur le document.

voilà ce que je peux te proposer comme solution
Bon courage
0
folders235 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est ce que je fais sns succès y a tjrs le même message qui me dit de vérifié s'il y a bien un ".doc"... snif
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Folders

Le fichier n’est pas reconnu par Word.
Pour l’associer au programme, clic droit sur le fichier que tu listes dans le dossier où il est rangé :
. Ouvrir avec
. Choisir le programme
. Sélectionner Word dans la liste
. Activer aussi la ligne « utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier »

Essaye
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

... et si c'est argixu qui le dit, c'est forcément bon !
0