Problème de virus
Fermé
whitesquare
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
-
21 mai 2008 à 14:49
Utilisateur anonyme - 21 mai 2008 à 20:50
Utilisateur anonyme - 21 mai 2008 à 20:50
A voir également:
- Problème de virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 14:58
21 mai 2008 à 14:58
Salut, pour moi, il te faut juste un seul antivirus, un seul antispyware, un seul pare-feu. Désinstalle ad-aware si tu as spybot, en plus ad-aware n'est pas vraiment top. Multiplier les logiciels ne protège pas forcément mieux.
Antivir est un bon choix pour un gratuit.
Spybot est pas mal, il parait que MalwareBytes fait du bon boulot aussi mais j'ai pas testé.
ZoneAlarm, bah c'est simple, ça te dit si un programme essaie de se connecter, ça fait son job mais sans plus.
Dernier conseil et non des moindres, plutôt que de faire confiance aux logiciels de sécurité, il faut juste faire plus attention sur Internet. Je vois les antivirus comme les ceintures de sécurité d'une voiture, ça augmente les chances de sauver la vie mais pas forcément à tous les coups : une conduite prudente s'impose.
Antivir est un bon choix pour un gratuit.
Spybot est pas mal, il parait que MalwareBytes fait du bon boulot aussi mais j'ai pas testé.
ZoneAlarm, bah c'est simple, ça te dit si un programme essaie de se connecter, ça fait son job mais sans plus.
Dernier conseil et non des moindres, plutôt que de faire confiance aux logiciels de sécurité, il faut juste faire plus attention sur Internet. Je vois les antivirus comme les ceintures de sécurité d'une voiture, ça augmente les chances de sauver la vie mais pas forcément à tous les coups : une conduite prudente s'impose.
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 20:50
21 mai 2008 à 20:50
il faut laisser teatimer, il protege en temps reel les parametres
21 mai 2008 à 19:46