Utilisation bibliotheques Xvid et ffmpeg

Fermé
Lumbock Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004 - 6 avril 2004 à 09:57
sleg Messages postés 238 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 14 août 2005 à 12:52
Bonjour

Je suis à la recherche de documentation concernant l'utilisation des bibliotheques Xvid et ffmpeg à partir du C/C++, apres deux jours de recherches sur le net il semplerait que la documentation soit quasi inexistante en francais comme anglais.
Si quelqu'un est susceptible d'avoir deja developpé à l'aide de ces outils ou dispose de documentation sur l'un ou l'autre, j'en aurais bien besoin.

Merci.
A voir également:

4 réponses

sleg Messages postés 238 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 6
31 mai 2005 à 18:48
Bonjour,

j'espere que tu as trouvé depuis le temps ;) , je suis moi aussi a la recherche de doc sur l'API de ffmpeg

Si il te reste quelque doc, je suis preneur ;)
0
comme vous je suis aussi a la recherche de doc sur les librairies ffmpeg .... si jamais quelqu'un a des news ... contactez moi !
0
sleg Messages postés 238 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 6
29 juil. 2005 à 09:07
Bonjour,

Etant donnee que j'ai du m'y mettre pour mon stage, ayant developpe une application avec, j'y voit deja un peu plus clair maintenant. Je vais en profiter pour faire une mini doc dessus.

Je donnerais le liens courrant semaine prochaine.
0
sleg Messages postés 238 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 6
14 août 2005 à 12:52
Heuu .....

Je dois avouer que j'ai eu un peu la flemme de faire la doc ! Mais ca va venir .... ;)

Pour répondre à n0n0, ce liens explique comment utiliser ffmpeg en ligne de commande, pas comment utiliser libavcodec/libavformat dans un programme perso.

Pour vous fare patienter je donne le lien vers le site de mon application : http://www.irisa.fr/texmex/navitex/

La documentation qui y est disponnible est une documentation Doxygen assez basique mais ca peu aider.
Ma classe qui utilise directement libavformat/libavcodec est libvid4tex.

Remarques et sugesstions/questions à l'adresse indiquée sur le site.
0