Connexion aux logiciels impossible
aoshi
Messages postés
73
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je vous explique mon cas; j'ai réellement besoin d'aide s'il vous plait.
donc j'ai un ordinateur portable fujitsu siemens amilo sous windows vista.
mon problème est que je ne peut pas me connecter à des logiciels tel que emule ou lime wire.les logiciels snt bien installés mais lors de la connecxion sa rste conctamment en train de charger.il en va de meme pour les jeux tel que pokerstar ou autre pour lesquels il faut installerle logcel sur l'ordinateur pour pouvoir jouer enlignesur le net.
j'ai désactivé le pare feu, l'antivrus et l'antispyware pour voir si ce n'est pas sa qui bloque.
j'ai meme autorisé le partage des fichiers.mais rien est changé.si quelqu'un pourrai m'apporter son aide et ses onseils sa serait super.merci beaucoup
donc j'ai un ordinateur portable fujitsu siemens amilo sous windows vista.
mon problème est que je ne peut pas me connecter à des logiciels tel que emule ou lime wire.les logiciels snt bien installés mais lors de la connecxion sa rste conctamment en train de charger.il en va de meme pour les jeux tel que pokerstar ou autre pour lesquels il faut installerle logcel sur l'ordinateur pour pouvoir jouer enlignesur le net.
j'ai désactivé le pare feu, l'antivrus et l'antispyware pour voir si ce n'est pas sa qui bloque.
j'ai meme autorisé le partage des fichiers.mais rien est changé.si quelqu'un pourrai m'apporter son aide et ses onseils sa serait super.merci beaucoup
A voir également:
- Connexion aux logiciels impossible
- Gmail connexion - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion aliexpress impossible - Forum Services en ligne
5 réponses
ok, alors desactive le pare feu windows vu que tu as zone alarm, ensuite va dans zone alarm, voir si tes logiciel sont en exception, c est a dire que les ports sont ouvert dans zone alarm
et bien je viens de me rendre compte que je n'ai plus zone alarm.et le pare feu windows je l'ai désactivé.alors que faire d'autre?le problème persiste???!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question