N'arrive pas à se connecter à la wifi

lesympat49 -  
 lesympat49 -
slt à tous je me suis acheter un ordi portable de la marque acer avec la wifi d'integrer dans le portable mes je n'arrive à me connecter je voudrais debrancher ma clés wifi et me connecter à la a wifi de mon portable mes je n'arrive pas pourtant je me debrouille bien mes la je suis perdus quand je debranche la clés wifi de mon portable je n'est plus rien donc pouvez vous m'aider j'ai une livebox sagem chez orange

PS JE ME SUIS MORDUS LES DOIGHTS HIER ET AUJOURD4HUI ET RIEN NA A ABOUTIE

2 réponses

gerbaix Messages postés 381 Statut Membre 16

Sais-tu commencer et finir tes phrases : Majuscules-point ?
0
lesympat49

dsl je viens d'avoir mon ordi portable pour mes 21 ans et je suis un peux perdus avec le clavier encore dsl est ce vous pourriez m'expliquer pas à pas pour que le debranche ma clés wifi et je me connecte sur la wifi de portable merci d'avances
0
meehdi8 Messages postés 153 Statut Membre 26

ben normalement tu double click sur la petite icone de la carte sans fil dans la barre et tu fai une recherche et puis il te donne ou mettre la clé WEP et c fai sinon dans le cd dinstallation donné avec le routeur il ya un dossier nommé wifi ou klkechose comme ca il ya un drivers la dedans et tu linstal
0
lesympat49

d'accord entendue mes je sais pas ou il faut allez pouvez vous me le dire ou il faut allez pour que je debranhe ma clés wifi et rechercher la connexion sans fil de mon pc portable de marque acer merci d'avances
0