Pas de Bip
scarface1988
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
scarface1988 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scarface1988 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici ma config
Asus P5K
C2D E6750 2.66GHz
2*1 Go de Ram G-Skill PC2 6400
8800 GT
1 Dur en Sata 320 Go
1 Dur en Sata 400 Go
2 Lecteurs/Graveurs dvd
1 Ventilateur CPU MAX ORB
Boitier Antec Nine Hundred
En tout 5 ventilateurs avec néon bleu ( 4 sur le boitier et 1 sur le ventilateur du cpu (Max Orb) )
j'aurais voulu savoir si mon alimentation était assez forte pour faire fonctionner tous ça car j'ai remarquer que quand j'allume mon pc l'écran ne s'allume pas, tout tourne avec un bruit infernal et pas de bip avant.Aprés plusieur reset je coupe l'alimention au bouton et je la remet. Et la surprise sa bip et sa démarre. Un Manque de puissance ??
alimentation Fortrone blue storm 2.2 500W
si c'est a cause de ça je change direct pour du 650Watt à 110 euros
merci
voici ma config
Asus P5K
C2D E6750 2.66GHz
2*1 Go de Ram G-Skill PC2 6400
8800 GT
1 Dur en Sata 320 Go
1 Dur en Sata 400 Go
2 Lecteurs/Graveurs dvd
1 Ventilateur CPU MAX ORB
Boitier Antec Nine Hundred
En tout 5 ventilateurs avec néon bleu ( 4 sur le boitier et 1 sur le ventilateur du cpu (Max Orb) )
j'aurais voulu savoir si mon alimentation était assez forte pour faire fonctionner tous ça car j'ai remarquer que quand j'allume mon pc l'écran ne s'allume pas, tout tourne avec un bruit infernal et pas de bip avant.Aprés plusieur reset je coupe l'alimention au bouton et je la remet. Et la surprise sa bip et sa démarre. Un Manque de puissance ??
alimentation Fortrone blue storm 2.2 500W
si c'est a cause de ça je change direct pour du 650Watt à 110 euros
merci