Blem sur xp

maurgeronimo -  
cobaltone Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour, a tous
J'ai un gros probleme, apres le plantage tout recent de windows xp pro sur ma machine ,j'ai reinstallé le xp sur un autre disc et voulez recuperé des fichier tres important sur l'ancien dans mes documents.
le prob et que je ne peu pas pour une raison qui m'echappe accedé a mon compte administrateur pour recherché mes documents il y a t'il un moyen
pouvez vous m'aider
merci a tous
A voir également:

1 réponse

cobaltone Messages postés 116 Statut Membre 2

Je part du principe, que ton disque du est branché don ton ordi ou via un boitier externe, et qu'il est visible sous XP et que tu voit les dossier des partitions!

cherche tu tes fichiers au bon endroit? lettre de lecteur:\document and settings\nom de session\Mes document
0
maurgeronimo

bonjour
merci de me repondre
effectivement mon disc dur original es branche en deuxieme disc dans le pc en F: , j'arrive a avoir certaine chose mais je n'arrive pas a entré dans Documents and Settings/administrateur acces refusé comme si indiquer

F:/documents and settings\ administrateur n'est pas accessible.
accés refusé.

donc je ne peu trouver mes fichiers

merci
0
maurgeronimo

suite
pour etre plus explicte au depart le probleme vient du demarage windows jusque la page noir avec la barre d'avancement et quelques secondes plus tard ecran bleu a ne savoir lire a part fichier manquant apparament et reboot system
voila
0
cobaltone Messages postés 116 Statut Membre 2 > maurgeronimo

administrateur est un nom de session réservé si je ne m'abuse, est tu sur que c'est cette session?
0
maurgeronimo > cobaltone Messages postés 116 Statut Membre

re oui
meme en sous dos je ny parvien pas
0
cobaltone Messages postés 116 Statut Membre 2 > maurgeronimo

si tu est sous XP familial essaye ça
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2785 windows xp familial rajouter l onglet securite manquant
0