Blem sur xp
maurgeronimo
-
cobaltone Messages postés 116 Statut Membre -
cobaltone Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour, a tous
J'ai un gros probleme, apres le plantage tout recent de windows xp pro sur ma machine ,j'ai reinstallé le xp sur un autre disc et voulez recuperé des fichier tres important sur l'ancien dans mes documents.
le prob et que je ne peu pas pour une raison qui m'echappe accedé a mon compte administrateur pour recherché mes documents il y a t'il un moyen
pouvez vous m'aider
merci a tous
J'ai un gros probleme, apres le plantage tout recent de windows xp pro sur ma machine ,j'ai reinstallé le xp sur un autre disc et voulez recuperé des fichier tres important sur l'ancien dans mes documents.
le prob et que je ne peu pas pour une raison qui m'echappe accedé a mon compte administrateur pour recherché mes documents il y a t'il un moyen
pouvez vous m'aider
merci a tous
A voir également:
- Blem sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
merci de me repondre
effectivement mon disc dur original es branche en deuxieme disc dans le pc en F: , j'arrive a avoir certaine chose mais je n'arrive pas a entré dans Documents and Settings/administrateur acces refusé comme si indiquer
F:/documents and settings\ administrateur n'est pas accessible.
accés refusé.
donc je ne peu trouver mes fichiers
merci
pour etre plus explicte au depart le probleme vient du demarage windows jusque la page noir avec la barre d'avancement et quelques secondes plus tard ecran bleu a ne savoir lire a part fichier manquant apparament et reboot system
voila
meme en sous dos je ny parvien pas
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2785 windows xp familial rajouter l onglet securite manquant