Lecteur dvd invisble meme après mes recherche
quentin.leyx
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon lecteur dvd est invisble, après beaucoup de recherche des sujet existant je n'est pas réussi à retrouver mon lecteur.
Mon lecteur est également invisible dans "postede travail" / "gerer" / "gestion des disque".
je ne le vois pas non plus dans mon bios.
mon ordinateur portable est un pc portable fujitsu siemens, mobile AMD Sempron(tm), processor 3100+, 1,9GHz, 512Mo de RAM.
Depuis aujourd'hui, je ne peux plus me connecter au wifi, il me dit que si j'utilise un autre programme pour gérer cette connexion, il faut que je me serve de celui la.
Alors que je ne me sert pas d'un autre logiciel, je suis connecté en wifi sur ma neuf box, il n'y avait jamais eu de probléme avant.
Après mes recherches, je ne trouve pas la case à cocher : Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil.
Voila vous connaissez mes problèmes!
Si quelqu'un peut m'aider à les résoudre.
Merci d'avance à vous.
mon lecteur dvd est invisble, après beaucoup de recherche des sujet existant je n'est pas réussi à retrouver mon lecteur.
Mon lecteur est également invisible dans "postede travail" / "gerer" / "gestion des disque".
je ne le vois pas non plus dans mon bios.
mon ordinateur portable est un pc portable fujitsu siemens, mobile AMD Sempron(tm), processor 3100+, 1,9GHz, 512Mo de RAM.
Depuis aujourd'hui, je ne peux plus me connecter au wifi, il me dit que si j'utilise un autre programme pour gérer cette connexion, il faut que je me serve de celui la.
Alors que je ne me sert pas d'un autre logiciel, je suis connecté en wifi sur ma neuf box, il n'y avait jamais eu de probléme avant.
Après mes recherches, je ne trouve pas la case à cocher : Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil.
Voila vous connaissez mes problèmes!
Si quelqu'un peut m'aider à les résoudre.
Merci d'avance à vous.
A voir également:
- Lecteur dvd invisble meme après mes recherche
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
11 réponses
Un peut facil !
Non je ne pense pas que mon lecteur dvd soit hs.
En fait ca m'était déjà arrivé, un ami informaticien m'avait donné une manipulation a faire, je crois que c'était télécharger un driver ide ou qqc comme ca.
En fait a chaque c'est arrivé car j'ai essayé de créer une lecteur virtuel avec alcool.
Non je ne pense pas que mon lecteur dvd soit hs.
En fait ca m'était déjà arrivé, un ami informaticien m'avait donné une manipulation a faire, je crois que c'était télécharger un driver ide ou qqc comme ca.
En fait a chaque c'est arrivé car j'ai essayé de créer une lecteur virtuel avec alcool.
Normalement, les drivers des Lecteurs CD/DVD sont détectés automatiquement.
Quand tu vas dans Gestionnaire des périphériques, est ce qu'il y en a qui a un point d"exclamation ou d'interrogation ?
Quand tu vas dans Gestionnaire des périphériques, est ce qu'il y en a qui a un point d"exclamation ou d'interrogation ?
non je n'ai pas de "!"
par contre dans "lecteur de disque" j'en est qu'un avec un nom bizard, c'est mon dd ?
par contre dans "lecteur de disque" j'en est qu'un avec un nom bizard, c'est mon dd ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, c'est ton DD. La seule explication qui me reste c'est qu'il est HS, et le fait que le BIOS ne le détecte pas confirme mon hypothèse (à moins qu'il soit mal branché).
En fait une fois j'ai réussi à trouver mon lecteur dvd dans le bios et à le configurer en démarage en deuximiéme, ca a marché mais après un petit moment plus rien..
Salut.
Je suis completement d'accord avec fahd_zboot.
Ton lecteur, soit il est detecté, soit il ne l'est pas.
Il ne peut pas être détecté qu'une fois sur 2, ou alors c'est qu'il y a un problème de connectique entre le lecteur et la carte mère ou ton lecteur est HS.
la manip que t'as fait faire ton ami informaticien ne correspond pas à ce problème. quant à Alcohol, il n'empêche pas le lecteur d'être visible dans le bios.
Je suis completement d'accord avec fahd_zboot.
Ton lecteur, soit il est detecté, soit il ne l'est pas.
Il ne peut pas être détecté qu'une fois sur 2, ou alors c'est qu'il y a un problème de connectique entre le lecteur et la carte mère ou ton lecteur est HS.
la manip que t'as fait faire ton ami informaticien ne correspond pas à ce problème. quant à Alcohol, il n'empêche pas le lecteur d'être visible dans le bios.
en fait si la manip était la bonne, c avait marché, mais à ce moment la mon lecteur était toujours détecté dans mon BIOS,
a chaque fois que mon lecteur a disparu, c'était à cause de ma manip avec alcohol.
maintenant si vous le dites, mon lecteur à peut étre rendu l'âme..
Comme mon pc est un siemens, pour formater à chaque fois que je l'ai fait, je devais me servir de mon cd donné avec l'ordinateur, il n'y a pas moyen de faire autrement? ( forcément non ! en y pensant il faut bien avoir l'installe de windows sur un cd !)
Combien coute un lecteur graveur dvd pour pc portable à peut pret ?
Il n'existe pas comme pour mac par exemple un lecteur cd externe branché en usb ?
Merci de vos aides.
a chaque fois que mon lecteur a disparu, c'était à cause de ma manip avec alcohol.
maintenant si vous le dites, mon lecteur à peut étre rendu l'âme..
Comme mon pc est un siemens, pour formater à chaque fois que je l'ai fait, je devais me servir de mon cd donné avec l'ordinateur, il n'y a pas moyen de faire autrement? ( forcément non ! en y pensant il faut bien avoir l'installe de windows sur un cd !)
Combien coute un lecteur graveur dvd pour pc portable à peut pret ?
Il n'existe pas comme pour mac par exemple un lecteur cd externe branché en usb ?
Merci de vos aides.
ce qui est bizard, c'est que mon lecteur tourne au démarrage et quand je met un cd comme quand il va se lancer le méme bruit, le petite lumiére. mais en fait il le détecte rien et rien ne se passe..
Bonjour,
ça existe un lecteur CD en USB, mais avant, essayé ton lecteur avec un CD bootable. Et essaye de désinstaller Alcohol carrément pour vérifier que le problème ne vient pas de là.
ça existe un lecteur CD en USB, mais avant, essayé ton lecteur avec un CD bootable. Et essaye de désinstaller Alcohol carrément pour vérifier que le problème ne vient pas de là.
Je le savais !
Mon lecteur dvd n'est pas mort !
J'ai vu en allant dans les paramétres son, qu'il détectait mon lecteur dvd pour régler ses paramétres son.
Je suis alors rentré dans les paramétres, j'ai essayé de mettre le pilote a jour ( qui n'a pas marché bien sur ), je suis alors allé dans le poste de travail, mon lecteur dvd était alors détecté, j'ai dessuite mis le cd d'installation et j'ai formater a cause d'un virus.
Merci de vos aides.
Et ne pas crier a la mort trop tot.. Mister de l'informtique..
Mon lecteur dvd n'est pas mort !
J'ai vu en allant dans les paramétres son, qu'il détectait mon lecteur dvd pour régler ses paramétres son.
Je suis alors rentré dans les paramétres, j'ai essayé de mettre le pilote a jour ( qui n'a pas marché bien sur ), je suis alors allé dans le poste de travail, mon lecteur dvd était alors détecté, j'ai dessuite mis le cd d'installation et j'ai formater a cause d'un virus.
Merci de vos aides.
Et ne pas crier a la mort trop tot.. Mister de l'informtique..