[Nouvelle configuration] besoin de conseils

bigpogo -  
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

alors voila ma situation: j'ai une carte mere Asus A7N8X-XE, un processeur AMD Sempron 2800+ et une carte graphique avec chipset ATI Radeon 9200. J'aimerais ; soit juste changer de carte graphique et donc j'aurais besoin de conseils pour en choisir une nouvelle compatible avec ma configuration, soit changer ces trois composants et à nouveau j'aurais besoin de conseils pour une nouvelle configuration.

Dans les deux cas, je souhaite pouvoir jouer a des jeux videos assez récents (tel que Call of Duty 4 par exemple) sans pour autant me ruiner. Merci beaucoup d'avance si vous pouvez m'aider!

Ps: le reste de ma config' (au cas ou)
=>alim 480W max
=>2 DD 7200/min
=>une carte son creative
A voir également:

2 réponses

TH3ROOKIE Messages postés 11 Statut Membre

Le plus facile, vendre ton pc et repartir à neuf.

Nouvelle config:

Asus P5K
Core Duo2 E8200
2 Go Ram Corsair TWIN2X2048
eVGA 8800GT/9600GT

Sinon, pour rester avec ta vieille config, le cpu devrait être changer, mais tu devras chercher pour te trouver un AthlonXP en socket A... ebay par exemple. Ta carte pourrait être changer. Je resterais avec ATI si j'étais toi parce que tu es en AGP, une X1950 par exemple. Tu ne mentionnes pas ta ram, mais essais d'avoir un min de 1Go... sinon 2Go si tu es capable.

Bonne chance!
0
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre 38

Bonjour,
Alors pour commencer tu veux mettre combien au maximum dedans? Ensuite quelle est la marque de ton alim? ça seras déjà un bon début^^.
0